Desert combat version finale?

Salut,

un patch desert combat version finale pour battlefield 1942 vient de sortir, mais en version PC :rolleyes:
Donc, on ne peut plus jouer sur tous les serveurs car il manque des maps...

Est-ce que quelqu'un sait s'il va sortir pour mac ?
 
elektroseb a dit:
Est-ce qu'il y a un moyen de renommer le fichier (un .exe) pour pouvoir l'utiliser sur mac?

help!! :rose: :(
Ben peut-être qu'après l'avoir acheté (;)) tu peux l'installer sur un pc ou sur une partition VPC et récupérer les fichiers adhoc pour les mettre sur ton mac. Mais je ne sais aps si c'est possible sur ce jeu. Attends Slug qui devrait pouvoir y répondre ;)
 
Bonjour

Est ce que ça le fait chez vous aussi?
Le mod se charge correctement, je choisis une partie "escarmouche" et ça commence à charger et puis à la fin, le jeu quitte et je me retrouve sur le finder.
J'ai retenté en enlevant Desert Combat, ça marche encore moins bien puisque les pages sont grise....

fabe38
 
Salut à tous

Y a t'il d'autres liens que celui proposé precedemment pour trouver une version stable de DC 0.8 Final pour Mac.

Celle que j'ai, ne fonctionne pas.

Merci


liboo
 
liboo a dit:
Salut à tous

Y a t'il d'autres liens que celui proposé precedemment pour trouver une version stable de DC 0.8 Final pour Mac.

Celle que j'ai, ne fonctionne pas.

Merci


liboo

Jette un oeil sur le forum de macologist, il n'y a pas de version stable de dc final pour mac, le problème semble venir du codage de Battlefield 1942, Aspyr doit sortir un patch... s'ils trouvent une solution :(
En attendant, on reste sur dc 0.7 :rolleyes:
 
fabe38 a dit:
J'ai retenté en enlevant Desert Combat, ça marche encore moins bien puisque les pages sont grise....

fabe38

Meme réponse, sauf qu'en plus, dc 0.8 necessite que dc 0.7 soit déjà installé, alors si en plus tu l'as viré, ça ne risque pas de fonctionner :D :p
 
Salut,

Je confirme que Final DC pose pb: il y'a des soucis d'affichages de certaines textures (pas de sol à Bassorah notamment) et les icones et case à cocher sont remplacées par des carrés gris.
Nous avons apparemment tous le meme probleme au vu des commentaires sur la page de telechargement du Mod sur Macologist.
Restez sur DC 7 qui lui tourne tres bien sur mon iMac G5.
Par contre, j'ai l'impression qu'il manque des maps par rapport à ce que je vois sur le site de DC ou sur les serveurs de parties en reseau: chez moa pas de Bagdad ni de Al Khafji............
Je me demande si en telechargeant la version Pc on ne pourrais pas la dezipper et faire notre marché pour rajouter les maps manquantes car ces fichiers doivent etre commun aux versions PC, Mac et Linux? nan? hein? si? :confused:
 
Salut,

Telecharge vite le tout dernier patch d'Aspyr: le 1.61D.
Il permet de faire fonctionner nickel DC Final.

Par contre, ça n'a pas l'air d'agir sur d'autres Mods à probleme (comme Forgotten Hope par exemple)

Philippe.