design du prochain Imac

dadoo113

Membre actif
15 Mai 2007
651
196
Salut,
je voulais savoir si vous pensez que ce design est envisageable pour l'Imac (le prochain)

en tout cas, je le trouve très beau, et vous ?

http://www.dogsolitude9.com/imac/images/iamc-mt_07.jpg

iamc-mt_07.jpg
 
C'est beau l'imagination, mais la seule vérité est chez Apple et inconnue de nous tous ;)
 
On en parle aussi là, et depuis hier :

http://forums.macg.co/vbulletin/showpost.php?p=4336726&postcount=234

@ dadoo113 : à quoi bon ouvrir une nouvelle discussion ? À part faire du boulot aux modérateurs ?

Il aurait du appuyer sur rechercher, trouver les bons mots clés, et se taper 10 pages ...

Je comprend qu'il fasse un autre sujet ;)

En plus le concept qu'il a mis est bien sympa et j'aimerais avoir ça sur mon bureau ;)

D'autant que ce qui est très intéressant c'est surtout la page au dessus !.

C'est un remake de l'Apple Store avec ce nouvel iMac et c'est bien fait ;)

Bon OK pour Mac OS X 10.6, il a pris un peu d'avance ...
 
Tout en alu je suppose ou bien un peu de noir comme ton concept.
J'attends de voir, Apple m'avait un peu déçu avec l'iMac actuel.
 
Avec un détecteur dedans pour l'orientation, et qui change le dock de position automatiquement !

Ok je vois la sortie :D
 
Moi je trouve ce design pas très crédible.
D'une part ça ressemble trop à l'iPhone (qui appartient à une autre gamme) et d'autre part ça ressemble trop à l'ancien iMac. Or le talent de Jonathan Ive et de ses collègues designers est de nous surprendre à chaque nouvel iMac :eek: . Le G3 était "new edge" et coloré, le G4 était tout articulé de partout et le G5 un
 
Mouais... Personnellement, je n'aime guère cette finition* noire, et surtout ce pied façon chaise de jardin en feraille des années 80. Moi aussi je vois mal l'iMac repartir sur la base de l'ancien, mais bon, en même temps, il ne sera pas non plus ovale. 'Fin bref.

*Enfin parler de finition pour un fake, c'est un peu con.
 
Moi je trouve ce design pas très crédible.
D'une part ça ressemble trop à l'iPhone (qui appartient à une autre gamme) et d'autre part ça ressemble trop à l'ancien iMac. Or le talent de Jonathan Ive et de ses collègues designers est de nous surprendre à chaque nouvel iMac :eek: . Le G3 était "new edge" et coloré, le G4 était tout articulé de partout et le G5 un

Oui et l'iMac d'aujourd'hui ressemble beaucoup à l'iPod.
Et iMac, iPod, iPhone, tout ces appareils appatiennent à la même gamme: le grand public.

Ce design pourrait correspondre avec les rumeurs qui parlent de coque aluminium. Je ne vois pas du tout comment l'iMac pourrait être entièrement en alu puisque c'est reservé à la gamme pro.

Enfin on verra bien