Desimlockage Iphone 6

Classic16

Membre confirmé
5 Août 2014
21
0
28
Bonjour, ma copine m'a offert un iPhone 6 acheté chez Orange. Il est malheureusement simlocker. J'aimerais savoir comment y prendre pour le desimlocker. Dois-je attendre le jailbreak ios8 afin que cela ne me coûte rien? Sinon, y-a-t-il d'autres solutions? :)
Merci d'avance.

Le délai pour desimlocker un téléphone gratuitement est de 3 mois. Passé ce délai tu peux demander le desimlockage a Orange.

Si tu n'es pas déjà engager sur un autre opérateur, pourquoi ne pas prendre un abonnement chez sosh pour 3 mois, ou plus...

Il faut arrêter de faire la comparaison entre Jailbreak et Desimlock. Ca n'a quasiment plus aucun rapport.

Certes pour désimlocker un iPhone officieusement il faut Jailbreaker. Point final.

Le Desimlock s'effectue au niveau du Baseband, pas au niveau de l'OS, donc il faut des failles dans le Baseband, à ma connaissance elles sont très rares et aucun desimlock à été rendu possible via Ultrasn0w depuis l'iPhone 4. Ca fait quand même 4 Ans et demi. donc pour un iPhone 6 Sorti il y à pas encore un mois xD

Le mieux c'est sois de payer les 80 euros.. sois t'attend 3 Mois.. pas d'autres solutions.. Fait pas confiances au gens qui tiennent des petits magasins de téléphone et qui prétendent pouvoir le faire. J'y crois pas 5 Minutes.

Oui, enfin non, je suis engagé chez NRJ mobile, mais elle m'a pris l'iphone 6 via une offre orange. Mais elle est engagée chez Orange. J'ai vu que des sites proposaient des desimlockage moins cher, c'est de l'arnaque non?
Désolé pour la confusion jailbreak/desimlockage... je suis pas un pro, mais merci de l'information en tout cas.

Il faut pas se faire avoir.. C'est le plus important :)

Fait le via Orange, c'est immédiat.. cher.. mais sur.