Desimlockage iPhone

antho13200

Membre confirmé
15 Juin 2010
56
1
Bonjour a tous,
Je pars dans une semaine en voyage et j'ai donc fait la demande chez orange de desimlocker mon iPhone.
Je reçois dans la minute un mail avec un lien, où ils m'expliquent de restaurer le portable en passant par iTunes en ayant bien pris soin de le sauvegarder avant pour le restaurer ensuite.

Fait.

Sauf que quand je clique sur restaurer, il me dit tout vos contenus multimédia bla bla bla... Seront effacés.
Ok puisque j'ai fait la sauvegarde avant.
Je clique donc sur ok et là, il me dit l'iPhone contient des articles achetés qui n'ont pas été transferes dans itunes, si vous restaurez, ces éléments seront effacés et vous devrez les racheter ... :confused:

Je ne comprend pas , et j'ai trop peur de cliquer sur continuer....
HELP please,
Merci!!!!
Antho

synchronisation avec un mac si possible avant de continuer et sauvegarde cloud

une fois que c'est acheté c'est acheté tu peux les retélécharger gratuitement ne t'en fait pas..

oui, normalement, sur l'appstore ou itunes quand tu re-téléchargera , il y aura un petit logo en forme de nuage :)

Effectivement, tout est sur ton compte iTunes.. tu ne dois pas t'en faire !

Merci de vous soucier de mon problème, seulement je sais déjà cela.
Le message est le suivant, et plutot clair.

591048image.jpg

C'est un vieux message qui n'a pas été mis à jour. Il est totalement obsolète aujourd'hui. En réalité en restaurant et en te connectant à iCloud et au store tu vas retrouver tous tes achats avec un petit nuage. Si tu veux rapatrier la musique ou le film pour l'écouter il suffit de cliquer sur le nuage une seule fois.

Merci de votre réponse, j'ai donc fait tout ce qui était dit, restauré puis remis ma sauvegarde ensuite, par contre je n'ai jamais eu le message affiché sur le lien orange "félicitations votre iPhone est débloqué"
Je n'ai pas de puce d'un autre opérateur sous la main, comment savoir si la manip a bien fonctionné du coup?
En cherchant un peu j'ai trouvé imei.info, mais apres inscription je clique sur Check, puis ils me disent que la vérification a des problèmes en ce moment, mais que par contre en payant ça marche sans souci he he :rateau:
N'y aurait il pas un autre moyen de vérifier?
Merci et bonne journée

Vas dans les réglages, ensuite dans Opérateur, décoches "Automatique" et si plusieurs opérateurs apparaissent c'est que ton iPhone est bien désimlocké il me semble

Merci du tuyau, j'ai essayé et il y a bien tous les opérateurs qui apparaissent.
Par contre, n'ayant pas essayé avant la restauration, et comme tu dis il me semble, si quelqu'un peut confirmer ce serait super!
Merci bcp en tout cas!

Je confirme, j'ai fais la manip de désimlockage il y a 2 semaines avant de vendre mon iPhone (bloqué orange), et bien après restauration et après décocher "automatique" les autres opérateurs apparaissaient. L'acheteur m'a confirmé que le téléphone est désimlocké.

Bizarre...

Mon Iphone 6 est encore simlocké SFR, pour autant, quand je vais dans opérateurs, et que je décoche "automatique", je vois malgré tout apparaitre tous les autres opérateurs que SFR...

En décochant "Automatique", l'iPhone fait une recherche de TOUT les réseaux mobiles disponible à l'endroit où vous êtes, ça n'est absolument pas une preuve de désimlockage. La seule façon de confirmer le désimlockage c'est d'insérer une carte SIM d'un autre opérateur et de voir s'il arrive à se connecter au réseau.