Desimlockage: temps d'attente

boulifb

Membre actif
7 Septembre 2006
559
28
Bonjour tout le monde,

Ça va bientôt faire 1 semaine que j'ai lancé la procédure de désimlockage auprès d'Orange.

Je n'ai à ce jour toujours pas reçu le moindre mail d'Apple...

Il en va de même pour la demande de licence de développeur à 99$.

Ce temps d'attente est-il normal?

Bien à vous.

Fred.
 
Bonjour tout le monde,

Ça va bientôt faire 1 semaine que j'ai lancé la procédure de désimlockage auprès d'Orange.

Je n'ai à ce jour toujours pas reçu le moindre mail d'Apple...

Il en va de même pour la demande de licence de développeur à 99$.

Ce temps d'attente est-il normal?

Bien à vous.

Fred.

Perso j'ai recu le mail de desimlockage en moins d'une semaine mais Orange m'avait dit que l'attente etait supérieure à 10j
 
Bonjour,

de mon coté, j'ai fait une restauration de mon iphone 2 jours après la demande et miracle il s'est rallumé désimlocké..... Les serveurs Apple sont donc à jour avant l'envoie de mail....
 
Bonjour,

Lorsque j'ai fait la demande de dessimlockage, la nana du service client m'a annoncé 15 jours. Au bout de 3 semaines je n'avais toujours rien, j'ai donc rappelé en rouspétant... un peu. Je résumerai son commentaire à "effectivement, votre demande n'a pas été prise en compte, je refais la demande". Elle m'annonce alors un délai de 2 jours, ça en mettra 3 à cause d'un satané week-end qui s'est interposé.

Il s'agissait d'un dessimlockage gratuit, suite à la période des 6 mois pour un iPhone sans abonnement (mobicarte).

Aucune idée pour la licence développeur, mais là, ça me surprendrait un tout petit peu moins.
 
Salut, perso la demande faite hier (14.11) tout juste une heure après avoir acheté l'iphone... récéption de mail de confirmation aujourd'hui (15.11) à 15h30 soit moins de 24h... très content