Desimlocker / debloquer iPhone 4S

Mister_sam32

Membre confirmé
27 Mai 2011
83
2
Ile De La Réunion
Bonjour,


j'ai fait l'acquisition récemment d'un iPhone 4S bloquer au réseau Amerricain AT&T :

j'ai réussi a me procurer une micro-sim de cette opérateur pour activer l'iPhone ...

j'ai eu beau chercher, mais sans réponse,

il y aurai t'il un moyen de débloquer / desimlocker l'iPhone pour pouvoir l'utiliser avec un autre opérateur ?

Comme par exemple avec une Gevey SIM spécial iPhone 4S ?
ou autre ?

quelqu'un sait t'il comment contacter l'opérateur pour le desimlockage officiel ?




merci de vos réponses
 
Il faut le faire officiellement en contactant l'opérateur qui te l'a vendu.
 
Je pense que tu es super mal barré.
D'abord parce que les opérateurs Américains n'ont aucune obligation légale de débrider leurs téléphones ça c'est le premier point.

Ensuite, est ce que ton iPhone est activé ou pas ?

Si il l'est, tu peux essayer la chose suivante que j'ai trouvé sur un autre forum :

Pour le débloquer après procurer vous une sim mobicarte orange (chargé a 75 euros et orange vous en offre 25 soit 100 euros mais ne les utilisé pas) que vous enregistré avec le Iphone lors de l'achat (numéro IMEI et Numéro de série).Il faut vraiment que le iphone soit bien enregistré quand vous acheté la mobicarte. n'insérer pas la carte car elle ne marchera pas. Ensuite avec un autre tél appeler le service client mobicarte orange et dite que vous vouleez faire débloquer votre iphone via itunes en payant les 100 euros.Si orange demande si le iphone a été acheté en france ou si il est français dite oui.
ils vont regarde que celui-ci soit à votre nom et lancer le processus. Ensuite dès que vous recevez le mail confirmant, faite une restauration du iphone sur iTunes et celui-ci devrait etre désimlocker et cela de manière officiel.


Tout ça est bien évidemment sans aucune garantie et très franchement, je pense que les chances de succès sont assez minces.

Ensuite, reste la solution du JailBreak, sauf que pour un 4S, c'est pas encore gagné.

Bref, tu es dans la mouise si tu veux mon avis.
Si tu as réussi à l'activer, tu as un iPodTouch et c'est déjà ça.... :rolleyes:
 
C'est ce que je me disait :(


merci de vos reponses

c'est le mer$$$ !
mdr
 
Bonjour,

Ben en faite,

Je suis l'ile De La Reunion, et ici, pas avant décembre / janvier pour voir arriver les premiers iPhone ( officiellement ) !

C'est donc pour cela que je me suis tourner sur eBay !



J'ai put annuler la vente et être remboursé !

Je ferai attention maintenant ;)

Reste plus qu'a attendre !
 
lol :D

sa fait prés de 15 jours que j'ai vendu mon iPhone 4, et il me manque !

je n'en peut plus d'attendre !

si seulement il y avait un Apple Store ici !

seulement que des Prenium resseler qui ne vendent même pas d'iPhone ! ^^