iPhone 4s desimlocker iphone 4s non activer

Nath69170

Membre enregistré
29 Mars 2016
6
0
33
bonjour a tous je suis nouveau sur le forum

voila j'ai acheter un iphone 4s sur leboncoin il marche parfaitement bien j'ai vérifier IMEI il est pas volée mais voila l'iphone est bloqué sur un opérateur qui reste inconnu et du coup cela m'empêche d'activer mon iphone
j'aimerai savoir si vous auriez des solution a m'apporter
merci a tous d'avance
 
seul probleme il est parti a l'etranger
Ca me parait un pro gros.

C'est dommage d'avoir une belle brique.

Sinon, un n° IMEI qui parait valable ne veut pas dire que l'iPhone est sain. Il a pu être volé et le propriétaire pas voulu faire une déclaration de vol en mentionnant son n° IMEI.
 
Ca me parait un pro gros.

C'est dommage d'avoir une belle brique.

Sinon, un n° IMEI qui parait valable ne veut pas dire que l'iPhone est sain. Il a pu être volé et le propriétaire pas voulu faire une déclaration de vol en mentionnant son n° IMEI.

ba en tout cas il est pas déclarer perdu a distance y me demande pas de me connecter un compte icloud en particulier y me dit juste que la sim mise a l’intérieur ne correspond pas a l’opérateur du téléphone et donc refuse de me l'activer j'ai donc bien sur vérifier l'imei et il est juste bloquer sur un opérateur mais je peu pas savoir le quelle ces pour sa que je voudrais juste pouvoir désimlocker mon téléphone pour pouvoir l'activer c tout se que je cherche a faire et enfin pouvoir utiliser se téléphone
 
Seul le propriétaire d'origine pourra le faire. C'est l'opérateur quî fera la demande à Apple... Aucune autre possibilité desolé...