Désinstallation de Photoshop /PM G5

menadus

Membre enregistré
12 Août 2005
3
0
Bonjour tout le monde!!
J'ai installé Photoshop 6 et j'aimerai le désinstaller. Suis vraiment à mes début avec l'univers MAC. N'y aurait il pas un truc du genre "installer/desinstaller des programmes" comme chez Windows XP? J'ai essayé de chercher un désinstallateur dans le dossier du logiciel... en vain.
Merci d'avance!

Bonjour et bienvenue :coucou:

Sur Mac il suffit d'effacer les fichiers/dossier de photoshop... et les préférences...

NightWalker a dit:
Bonjour et bienvenue :coucou:

Sur Mac il suffit d'effacer les fichiers/dossier de photoshop... et les préférences...
Merci NightWalker. J'essaye ce que tu dis. Je me demande tout de même si des "traces" ne sont pas conservées sur la machine... Chez Windows, je crois, il ya une base de registre. Donc chez Mac si je supprime le dossier Photoshop 6 il n'y aura aucun pb?? Merci

menadus a dit:
Merci NightWalker. J'essaye ce que tu dis. Je me demande tout de même si des "traces" ne sont pas conservées sur la machine... Chez Windows, je crois, il ya une base de registre. Donc chez Mac si je supprime le dossier Photoshop 6 il n'y aura aucun pb?? Merci
Non, il n'y a pas de base de registre sous Mac OS... tu peux aussi regarder le lien donné par golf...

Et oui pas de bases de registres, une certaines simplicité dans l'utilisation et la gestion de ces programmes. je pense que tu apprécieras de quitter les habitudes dues à l'utilisation de XP.

Thanks Golf !!
Ton lien a confirmé la procédure de NightWalker. Merci encore. j'ai pu supprimer. Have a nice day!!!!!!!!!!!!Super ce forum