Désinstallation de Witch

La solution est dans le Read_Me, même s'il faut la déduire de l'installation :
Install "Witch.prefPane" by double-clicking on its file icon. Alternatively, you can install Witch by copying "Witch.prefPane" to one of the following folders:
• /Library/PreferencePanes/
• /Users/your user directory/Library/PreferencePanes/

Donc, tu vires à la corbeille Witch.prefPane qui se trouve soit dans
• /Library/PreferencePanes/
soit dans
• /Users/your user directory/Library/PreferencePanes

Il y a peut-être aussi une .plist dans /Users/your user direstory/Library/Preferences/

A toi de bien regarder.

P.S. : Library=Bibliothèque

Il me semble d'ailleurs que sans aller trifouiller dans les tréfonds du système, on peut simplement sélectionner l'icone du Panneau de preferences systeme DANS préférences système en maintenant la touche cmd appuyée et le glisser en dehors de la fenêtre pour le supprimer (à vérifier, car je n'ai pas mon Mac sous la main)

Il me semble d'ailleurs que sans aller trifouiller dans les tréfonds du système, on peut simplement sélectionner l'icone du Panneau de preferences systeme DANS préférences système en maintenant la touche cmd appuyée et le glisser en dehors de la fenêtre pour le supprimer (à vérifier, car je n'ai pas mon Mac sous la main)

C'est exact. J'avais complètement oublié cette possibilité concernant une Préférence Système. :zen:

Après vérification, il faut faire un clic-droit sur l'un des panneau de préférences système et choisir "Supprimer"

ZZ6B284B66.jpg