Question Bootcamp MAJ

Spaghetto

Membre confirmé
22 Août 2020
50
0
18
Bonjour à tous je ne sais pas si le sujet à déjà été traité dans d'autres thread donc je le pose ici !!

Récemment j'ai installé un nouveau SSD et j'ai décidé de pas faire de sauvegarde de données donc j'ai du tout réinstallé etc et la je me rend compte que quand je joue à the witcher 3 sur ma partie windows on me dit dans le launcher que mes pilotes graphiques ne sont pas à jour. Sachant que me carte graphique est une radeon pro 570X j'ai regardé dans le site AMD et Apple et je vois bien que dans tout les cas la dernière version disponible pour ma carte graphique est la version 21.30.44..17.

Je me demande donc si il existe une autre version que j'aurais ratée et par ailleurs j'ai fait aussi mes maj sur l'Apple Software Update et j'ai vu que les correctifs rajoutaient des mise à jours pour des pilotes graphiques seulement la version de mon bootcamp est 6.1.0 et j'ai vu que la dernière version disponible pour mon Imac sachant que c'est un Retina 5K 2019 avec une carte Intel c'était la version 6.1.14 seulement je ne sais pas comment mettre à jour mon bootcamp sachant que j'ai déjà fait toutes les mises à jour sur l'ASU et sur le Windows Update.

Est-ce que quelqu'un pourra m'éclairer sur le sujet ?
Merci d'avance
Spaghetito