Désinstallation Photoshop Cs3 beta

sfiteur

Membre enregistré
4 Janvier 2008
3
0
Bonsoir,

Je suis tout nouveau parmi vous, sous mac depuis peu et très satisfait jusqu'à présent.
J'ai néanmoins un gros problème: J'ai télécharger la version beta de photoshop CS3 et arrivant à son terme j'ai voulu la désinstaller en la glissant dans la corbeille (erreur fatale certainement) puis je me procure la version complète et officielle du soft (non piratée svp). Mais voilà, impossible d'installer la nouvelle car le programme me dit qu'il est en conflit avec lui même.
Je commence a faire une recherche dans mon mac et a effacer tout ce qui a un nom comprennant adobe ou photoshop. Toujours rien.
On me dit que le logiciel cs3clean mis au point par adobe fait des miracles mais quand je l'ouvre, j'arrive a cela:
(image jointe)

On me demande un mot de passe, j'essaye de taper celui de mon ordi mais rien a faire, il ne veut rien entendre.
Adobe me dit de suivre les instructions mais ce gentil petit script ne veut rien entendre, s'il vous plait aidez moi je commence a peter un cable.

Merci à vous.

Ju
 
Bonjour a tous,

J'ai le même problème, je ne sais plus desinstaller photoshop après avoir installer une version d'essai! Le programme de désinstallation me demande un mot de passe que je connais pas!???
Si quelqu'un peu nous aidez!???
Merci