Désinstaller Imprimante

• Créateur du sujet Créateur du sujet buddyfox
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour,

J'essaie de désinstaller mon imprimante Canon MP 600R.

J'ai tout supprimer mais l'icone Canon IJ Network reste dans la barre menu (en haut de l'écran).
Comment fait on pour le supprimer ?

Merci pour vos réponses !!!

Bonjour,

J'essaie de désinstaller mon imprimante Canon MP 600R.

J'ai tout supprimer mais l'icone Canon IJ Network reste dans la barre menu (en haut de l'écran).
Comment fait on pour le supprimer ?

Merci pour vos réponses !!!

Il y a peut être une fonction de désinstallation dans le driver Canon. Essaye de re-télécharger le driver et vérifie si lorsque tu le lances, il n'y a pas un bouton "désinstaller" ou "supprimer"

Salut,

Merci pour ta réponse, ais il n'y a aucune option de désinstallation sur le CD avec les drivers.
Quelqu'un aurait une idée pour me dépanner svp ?

Ben si quelqu'un en a une, ça sera plutôt dans "Mac OS X", parce que là, c'est un problème "système" que tu as, pas un problème de périphérique. On déménage !

Salut,

Ben non justement c'est ça le problème. Quand je maintien pomme et que j'essaie de faire glisser l'icone ça ne marche pas, alors que ça marche très bien pour les autres icones (son, airport, etc).

Je n'ai plus aucune trace de canon IJ network sur mon disk. Ni dans le finder, ni en allant dans application dans l'utilitaire information système ....

Je ne sais pas quoi faire. Si vous avez d'autres idées je suis preneur !

Re Salut,

Je clos la question, car je viens de trouver la solution. Je vous la donne au cas où quelqu'un rencontre un jour le problème.

L'icône dans la barre des menus correspondait à l'utilitaire Network Scan Utility, qui sert à faire marcher la fonction scanner de l'imprimante. Le driver du scanner a été rajouté avec les autres driver imprimante, le chemin est le suivant :
Macintosh HD / Bibliothèque / Printers / Canon / Utilities / ....

J'ai supprimé ce driver spécifique. En cliquant ensuite sur l'icône de la barre menu celui ci a disparu. Redémarrage de l'ordi et me voila débarassé !!!

Merci pour votre aide !
Au plaisir de vous lire
A+