Désinstaller Little Snitch

djangosousmac

Membre enregistré
2 Octobre 2010
2
0
55
Bonjour @ vous,

Je suis un "jeune utilisateur" :rose: de mac et n'en maitrise pas encore toutes les subtilités, aussi j'en fait appel à vos lumières.

J'ai installé Little Snitch il y a quelques mois et je souhaiterai vivement m'en débarrasser . Le hic c'est que je n'arrive pas a trouvé l'endroit où il s'est installé même lorsque j'effectue une recherche dans le spotlight ou dans préférence système... De même qu'en passant par CleanMyMac ... Au secours, que dois faire ?????Ah oui, j'ai essayé de re télécharger le fichier pensant qu'il y aurait un désinstalateur, mais il n'y a que l'install...
Merci par avance :up:

Bonsoir,
Logiquement c'est dans le dossier "Applications". Et tu as une fonction "uninstall" avec cette appli.
Si tu ne la trouves pas, peut-être l'as-tu jetée ?
Sinon, fais une recherche avec "cmd/f" comme ceci :
1191996030.jpg

Au pire tu la réinstalles et tu la désinstalles après proprement.

----------------------
Note du modérateur (ici Aliboron) :
Et puis, tant qu'à faire, comme on a bien entendu lu au préalable le message de Pascal77 en tête du forum "Applications" ou/et la table d'orientation, on déménage vers "Internet et réseau". Et hop !!!

Un grand merci à toi PoorMonsteR, j'ai encore des vieux réflexes conditionnés d'utilisateur de pc. J'ai réussi à le le désinstaller. Ouf....