Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour faire court, je suis sur mac OS 10.4.5.
Je doit desinstaller norton utilities car il y a conflic
Il parait que l'on trouve un desinstaleur sur le site de Symantec.
Quelqu'un connait-il l'url ou le chemin de ce logiciel?
Merci à tous
-Remettre le cd de norton et relancer la procédure d'install et à un moment (au début) tu auras le choix de desinstaller le soft en question.
-Tape dans spotlight norton utilities et met à la poubelle les dossiers/fichiers correspondant , et vide la poubelle.
-Tu as une application qui te permet de désinstaller les softs que tu veux:appzapper.
pour ce qui est du cd: il y a impossibilité de desinstaller. Pour la poubelle, j'ai deja essayé, cela ne marche pas. Pour le 3éme. Je vais essayer merci
Merci pour cette info de AppZapper, je m'en suis allé l'acheter pas pour désinstaller cette daube de Norton que l'on ne devrait jamais mettre même sur un PC LOL !!
Merci pour cette info de AppZapper, je m'en suis allé l'acheter pas pour désinstaller cette daube de Norton que l'on ne devrait jamais mettre même sur un PC LOL !!
Norton à inventé un sacré concept : le virus payant à installer soi même. Après les applications Norton répondent quasiment à la définition du virus : c'est plantogène, ça fait perdre du temps et de l'argent, c'est très compliqué pour s'en débarrasser... Manquerait plus qu'il se réplique pour en faire le pire des virus de tous les temps...
En fait Norton devrait être le mètre étalon de tous les autres anti-virus : celui qui réussi à virer cette plaie peut être considéré comme efficace