Désinstaller wmp et vlc

sebi

Membre confirmé
17 Novembre 2003
16
0
J'ai installé windows média player, il a marché quelques minutes puis plus rien.
J'ai du forcer le fermeture de Safari pour l'arrêter.
Impossible de l'éffacer, il me dit que c'est impossible, même chose pour vlc-0.6.2, un objet reste sur mon bureau comme un disque dur externe, impossible de l'enlever.
Que faire pour avoir un wmp qui marche, j'ai essayé de le réinstaller, rien à faire.
Merci.

Il faut que tu glisses le volume créé (l'espèce de disc dur) à la corbeille ainsi que les applications. Là tu pourras vider la corbeille sans problème normalement.

Merci, pour ce qui est ce VLC c'est arrangé.
Par contre pour Windows media player, j'en suis là:

Pendant que je vous tient, j'ai téléchargé windows media player, il ne marche pas et je n'arrive pas à l'éffacer.
Si je le mets dans ma corbeille je ne peux pas la vider à cause du fichier wmphelp.htm qui est soit-disant protégé bien que n'arrive pas à la trouver avec le finder.
Puis si je continue, même chose avec wmpicon.gif et ainsi de suite avec plein d'autres.
Que faire?

Protégé ou vérouillé ?
Si c'est vérouillé, sélectionne tous ces fichiers qui doivent se trouver dans la corbeille, mets les sur le finder et fais un "pomme i" Si jamais il était vérouillés, décoche cette option et cette fois tu devrais pouvoir les virer tranquilles.

Sinon, il est important que tu nous dises exactement les messages que OSX te balances.

J'ai vidé et réinstallé mais ca marche toujours pas

on peut forcer le trash
*la fameuse manip ALT + selection vider poubelle PAR LE MENU FINDER
** logiciels de trashing d'éléments récalcitrants ( onyx peut le faire)
*** terminal