10.14 Mojave Disque Dur APFS Chiffré MDP plus bon

Merry

Membre enregistré
26 Février 2024
1
0
32
Bonjour,

Je viens vers vous car je ne sais plus trop quoi faire, j'ai un souci avec mon macbook pro.

Actuellement quand je souhaite rentrer dans la session il me demande le mot de passe comme d'habitude je le rentre, depuis hier impossible de rentrer dans ma session qui est seule je n'est pas d'autre session sur ce pc. J'ai essayé de faire une réparation en mode recovery mais impossible car il me demande de monter le volume et quand je souhaite le faire il me demande le mot de passe qui ne fonctionne pas bien évidement :(.

J'ai retirer le SSD mis sur un autre pc et fait un resetpassword avec le terminal mais au moment de finaliser il me met echec le compte icloud choisi n'a pas pu déverrouiller le volume. Je les donc remis dans le pc d'origine et refait la manipulation et allons sur mon compte icloud et de supprimé l’appareil dans mon compte. Malheureusement pareil...

J'ai ensuite voulu faire un clonage impossible, dans l'utilitaire de disque faire une restauration d'image pareil la sauvegarde ne fonctionne pas non plus parce que le disque dur et en APPS chiffré :(.

Je les démonté une nouvelle fois mis sur un support usb externe windows le voie mais pas Mac pourquoi je ne sais pas.....

J'ai fais un diskutil list qui fonctionne mais après la 2èmes commande ne fonctionne pas diskutil cs list j'ai un message d'erreur qui est le suivant : No CoreStorage logical volume groups found

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? ce qui m'embête c'est les donnée que je souhaite récupérer dedans avant de tout remettre à zéro si besoin. Car malheureusement je n'est pas fat de time machine.

Dans l'attente de votre aide si possible