Dessiner avec Magic Trackpad

herszk

Membre expert
Club iGen
8 Mai 2010
1 024
17
80
Bonjour à tous.
Je suis l'heureux possesseur du génial Magic Trackpad qui maintenant remplace avantageusement ma Magic Mouse mais j'aimerais pouvoir dessiner avec Gimp ou Paintbrush (ou autre), j'y arrive mais je suis obligé en même temps de cliquer, donc d'appuyer fort sur la surface, ce qui n'est pas très ergonomique.
Y aurait-il un moyen d'éviter de cliquer en appuyant, par exemple, sur une touche (fn, ctrl, alt ou cmd) en même temps que je dessine ?

Il me semble que, justement, le Magic Trackpad n'est pas destiné à cet usage.... Ne pas le confonde avec une palette graphique !

:-)

Je sais cela mais, de par sa conception matérielle, je suis sûr que, malgré tout, le Magic Trackpad pourrait rendre quelques services supplémentaires en matière de graphique.
Ce que je demande, si cela n'exista pas déjà, ne devrait pas être insurmontable à implémenter.

Si tu veux dessiner avec autre chose qu'une souris, achète une tablette graphique. C'est étudié pour, comme disait l'autre.

Le Magic Trackpad n'a pas été conçu pour faire office de tablette graphique et tous les utilitaires du monde n'y changeront rien.