Desura avec PlayOnMac

LBF

Membre confirmé
27 Décembre 2010
39
0
Bonjour à vous, j'ai récemment gagné un concours qui m'a fait gagner Towns, un petit jeu bien sympa.
Enfaite sur le site officiel le jeu se trouve sur MAC, mais comme on à dû m'envoyer un GIFT code le transfert à dû se faire par Desura.
Donc après plusieurs essais et une maj de PlayOnMac (Parrallels ne fonctionne pas, mon ordi est apparemment trop vieux pour ce logiciel en 3.0, pourtant il n'a que deux ans tout au plus), j'ai donc réussi à faire marcher Desura (qui est une plate-forme de téléchargement style Steam, précisons le :rateau: ), et j'aimerais avoir votre avis.
Soit je télécharge le jeu dans sa version PC avec le GIFT code et donc le jeu marchera peut-être car Desura fonctionne, mais peut-être que je ne pourrais pas faire les MAJ (ça m'a fait le coup avec la démo de Starcraft 2, j'ai dû installer après coup la démo en version MAC, d'ailleurs, l'édition découverte je n'arrive pas à la faire remarcher en version MAC :confused: ), et aussi, peut-être que le code ne marche qu'une fois et que donc quand Desura existera sur MAC je ne pourrais pas le re-télécharger...
Soit j'attend que Desura se crée en version MAC car apparemment une version est en cours, mais pour dans combien de temps?

voila, donc en gros j'aimerais votre avis sur ce que je devrais faire :)
 
Je ne connais pas Desura, mais ça ne fonctionne pas comme Steam ? On ne peut pas utiliser autant de fois qu'on veut son jeu sur autant d'ordi qu'on veut ?
 
justement je ne connais pas non plus ce site/logiciel :/
j'attend une réponse de la personne qui m'a fait gagner ce concours, il le connait plus je pense.
je vous redit :)
 
Towns ayant une édition sur MAC, Desura n'a même pas été utile pour télécharger le jeu, il fonctionne très bien et mise à part le problème basique (comme sur Minecraft) qui est que je n'arrive pas à installer de mod, tout baigne :)