Détroit Champion NBA !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Ross
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
Bonsoir à tous,
Je viens juste de finir de regarder le Game 5 des finales NBA qui a vu les Psitons devenirent champions à la surprise générale.
Je ne sais pas ce que vous en pensé, mais je trouve que Détroit fait un beau champions. En plus, ca leur fait un peu la bite à Shaq, Kobe & Co de se faire mater.
Bon si jamais en plus du Mac, de l'ITMS, de l'Euro 2004 etc? vous voulez discuter un peu basket NBA, je suis votre homme. Sinon si cela vous emmerde, ce thread disparaitra comme il est venu.

Ross a dit:
Bonsoir à tous,
Je viens juste de finir de regarder le Game 5 des finales NBA qui a vu les Psitons devenirent champions à la surprise générale.
Je ne sais pas ce que vous en pensé, mais je trouve que Détroit fait un beau champions. En plus, ca leur fait un peu la bite à Shaq, Kobe & Co de se faire mater.
Bon si jamais en plus du Mac, de l'ITMS, de l'Euro 2004 etc? vous voulez discuter un peu basket NBA, je suis votre homme. Sinon si cela vous emmerde, ce thread disparaitra comme il est venu.
euh en théorie, le choix de posseder un mac est incompatible avec le sport (pour de vrai ou en jeux videos) parce que c'est pour les beaufs et que les beaufs ont des PC etc....

On doit être très très peu sur ce forum à apprécier ce que les créatifs/intellos/artistes considèrent comme un divertissement pour écervelés aux goûts douteux et aux bas instincts.

Sinon pour la balle orange, vu que je lui ai consacrée 13 ans de ma vie et que j'ai du sang serbo-croate, je suis ton homme. ;)
Donc oui je suis ravi de la victoire des Pistons qui sont une vraie équipe et non une addition d'individualités. De plus ces pauvres Lakers se sont pris une leçon de défense collective, l'été s'annonce pénible pour Kobe qui n'aura rien pour se consoler face aux juges.
J'ai hate de voir le Serbie-USA du 6 aout prochain à Belgrade.

Statut
Ce sujet est fermé.