Bonjour à tous et bonne année.
La mienne commence mal, mon Mac Pro s'est faché avec mon Magic Trackpad et je reste coincé entre mes deux amis...
J'ai donc acheté un Magic trackpad fin décembre pour l'installer sur mon Mac Pro qui a un an.
Je suis alors sur Mac OS X 10.6.5 Tout ce passe à merveille...c'est Noel !!!
Puis quelque temps après, mon Mac met 1min30 à 2min pour démarrer puis m'affiche un écran bleu ou l'écran normal sans pouvoir cliquer voir bouger la sourie (pas de démasquage du dock non plus). Je force l'extinction, puis le rallume. Démarrage en 20 à 25 secondes et c'est bon, tout redevient à la normale. Depuis, rebellotte à chaque fois que je l'allume...2 fois !!! :mad:
J'ai fait le grand ménage avec Onyx ainsi que la réparation des autorisations avec le DVD Snow Léopard direct. Nada ! Même après avoir fait un reset, un zap de la PRAM et NVRAM, c'est toujours pareil.
Me voilà à tout réinstaller sur un disque dur formaté. 4 jours plus tard : cà recommence !
Puis voilà qu'en réinstallant la mise à jour 1.0 du Magic Trackpad : fini ! Plus obligé de démarrer 2 fois ! Super, mais bizzare quand même...
Enfin, mise à jour vers Mac OS X 10.6.6. Cà recommence :mad::mad::mad:
Je réinstalle donc la mise à jour Magic Trackpad 1.0
Maintenant, c'est pas tout le temps, mais encore aujourd'hui, j'ai du démarrer en 2 fois !
Une idée ??? (à part virer le Magic Trackpad, c'est peut être pas lui après tout :siffle
La mienne commence mal, mon Mac Pro s'est faché avec mon Magic Trackpad et je reste coincé entre mes deux amis...
J'ai donc acheté un Magic trackpad fin décembre pour l'installer sur mon Mac Pro qui a un an.
Je suis alors sur Mac OS X 10.6.5 Tout ce passe à merveille...c'est Noel !!!
Puis quelque temps après, mon Mac met 1min30 à 2min pour démarrer puis m'affiche un écran bleu ou l'écran normal sans pouvoir cliquer voir bouger la sourie (pas de démasquage du dock non plus). Je force l'extinction, puis le rallume. Démarrage en 20 à 25 secondes et c'est bon, tout redevient à la normale. Depuis, rebellotte à chaque fois que je l'allume...2 fois !!! :mad:
J'ai fait le grand ménage avec Onyx ainsi que la réparation des autorisations avec le DVD Snow Léopard direct. Nada ! Même après avoir fait un reset, un zap de la PRAM et NVRAM, c'est toujours pareil.
Me voilà à tout réinstaller sur un disque dur formaté. 4 jours plus tard : cà recommence !
Puis voilà qu'en réinstallant la mise à jour 1.0 du Magic Trackpad : fini ! Plus obligé de démarrer 2 fois ! Super, mais bizzare quand même...
Enfin, mise à jour vers Mac OS X 10.6.6. Cà recommence :mad::mad::mad:
Je réinstalle donc la mise à jour Magic Trackpad 1.0
Maintenant, c'est pas tout le temps, mais encore aujourd'hui, j'ai du démarrer en 2 fois !
Une idée ??? (à part virer le Magic Trackpad, c'est peut être pas lui après tout :siffle