Deux versions iMovie :)

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 11896
  • Date de début Date de début
D

Deleted member 11896

Invité
Tiens, à propos...
Si j'ai iMovie 6, est-il possible d'avoir aussi l'ancienne version iMovie Hd (ou version 5) sur le même ordinateur ? Pas de conflits entre les 2 versions dans leur utilisation ?
Si c'est OK, je suppose que je dois simplement insérer le DVD iLife 05, choisir d'installer iMovie HD. J'aurai alors 2 icônes dans le DOCK : iMovie HD et iMovie 06 ?

renomme tout simplement imovie 5 avant d'installer imovie 06

nikolo a dit:
renomme tout simplement imovie 5 avant d'installer imovie 06

Et, comme le dit ma question, comment faire pour installer iMovie 5 (ou HD) sur un ordinateur qui a iMovie 06 ? Donc avoir la 6 et la 5 ...

ben renomme imovie 6 :)

plus généralement si tu veux installer deux versions de logiciel qui ont le meme nom tu dois soit renommer l'application deja installé soit changé d'emplacement le programme le mettre ailleurs que dans APPLICATIONS

par contre je me demande si pour les Iapp ca ne posera pas de probleme au niveaux des librairie ( qui elle auront certainement toujours le nom Imovie en mémoire ... ) mais bon a tester ... :D

snowrider a dit:
ben renomme imovie 6 :)

LOGIQUE ! Merci.;)

plus généralement si tu veux installer deux versions de logiciel qui ont le meme nom tu dois soit renommer l'application deja installé soit changé d'emplacement le programme le mettre ailleurs que dans APPLICATIONS

par contre je me demande si pour les Iapp ca ne posera pas de probleme au niveaux des librairie ( qui elle auront certainement toujours le nom Imovie en mémoire ... ) mais bon a tester ... :D

Je peux renommer iMovie 6 en "Cinéma 6" puis installer iMovie HD, non ? :hein: