Deuxième navigateur

inuit&moi

Membre enregistré
12 Juillet 2021
6
3
47
Bonjour à tous,

Une petite question. J'aimerais ajouter un deuxième navigateur sur mon iMac. Avez-vous des conseils à me donner ?
Merci d'avance de vos réponses.;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Je reformule ma question : j'ai effectivement Safari mais j'aimerais avoir deux navigateurs qui fonctionnent en même temps. Avez-vous une solution ?

Merci de vos réponses.;)
 
Dernière édition par un modérateur:
je reformule ma question j'ai effectivement safari mais j'aimerais avoir deux navigateur qui fonctionne en même temps. Avez-vous une solution? merci de vos réponses.;)
Tu as bien eu une réponse positive avec les 2 réponses précédentes, non ? Sinon, tu peux utiliser Opera, Brave, Vivaldi, Microsoft Edge, etc, et ouvrir autant de navigateurs que tu auras installés. ;)
 
  • J’aime
Réactions: peyret et Human-Fly
Personnellement j'utilise Safari sans Google comme moteur de recherche et en second, j'ai Brave avec Google pour la recherche.
Que je n'utilise que pour les quelques cas assez peu fréquents où la recherche est insatisfaisante avec le moteur de recherche de Safari.

Ainsi, je ne suis pas pisté en permanence par Google.

Mais comme j'utilise le stockage gratuit de GoogleDrive (accessible depuis mon iPhone et mon iPad), j'ai en troisième navigateur Chrome.
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Je reformule ma question : j'ai effectivement Safari mais j'aimerais avoir deux navigateurs qui fonctionnent en même temps. Avez-vous une solution ?

Merci de vos réponses.;)

Même réponse : Firefox [emoji3]
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly