dev J2me sur mac

• Créateur du sujet Créateur du sujet lof.
  • Date de début Date de début

lof.

Membre confirmé
25 Avril 2005
37
2
Bonjour,
Jeune "switcher" depuis moin d'une semaine, j'ai choisi un mac car je voulais un portable (ici ibook 12") qui résiste plus de 2 ans avant de rendre l'âme (mauvais souvenir ...) et à un tarif abordable.

Donc après avoir rechercher plusieurs portables possibles je choisi un ibook d'une part pour le rapport qualité / prix et d'autre part l'utilisation de firefox, thunderbird, nvu, OOo et gimp sont possibles grâce à x11. :)

A près les problèmes (classique ??) du clavier ou sont ces ##ù*$ touches : {}[]| résolu rapidement j'ai un autre problème d'ordre plus développement :

Je fait du developpement en java (eclipse fonctionne très bien, et mes application aussi) seulement je ne trouve pas comment installer un kit pour permettre de faire du java mobil : pour palm ou autre pocket pc. Donc la question est :

Comment peut on installer un j2me pour faire du developpement sous eclipse par exemple avec le plugin qui va bien ?

Sinon la suite de developpement de mac (que je n'ai pas encore regardé) est elle bien faite ??

Autre remarque : je suis surpris qu'openoffice, enfin pour la version 1.1 pour la 2béta j'ai l'impression d'avoir un clone d'office :( ne réalise pas une version native pour mac ?? comme la suite mozila reste à tester neooffice ...

lof.
ibook 12"

Il y a aussi un sujet tout récent sur MIDP ici.

:heu:merci je n'avais pas vu la discusion

Les liens sont :up: y a plus qu' a voir si mes applications fonctionnent ....

Reste à voir les outils de developpement existant sur mac ...