Developer tools avec PB 12"

obportus

Membre confirmé
17 Octobre 2001
92
1
45
Marseille
Je ne trouve pas avec mon PB 12" les developer tools. Est-ce anormal ou est qu'apple a décidé de ne plus livrer les developer tools avec chaque machine ?

Il me semble que les developpers tools ne sont fournis que dans les boîtes Mac OS X. J'en ai eu un dans ma boite Jaguar ... Il faut les télécharger chez Apple si tu ne les a pas.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par obportus:</font><hr /> Je ne trouve pas avec mon PB 12" les developer tools. Est-ce anormal ou est qu'apple a décidé de ne plus livrer les developer tools avec chaque machine ?

[/QUOTE] Les developper tools sont dans le dvd d'installation. Par contre c'est un peu compliqué pour les installer. J'ai utilisé l'application Restauration des logiciels present sur le dvd mais BIEN caché. Par contre si tu installes le package "Installer applications &amp; gestion classic", le logiciel Restauration des logiciels est installé dans Applications/Utilitaires et c'est plus simple après.
smile.gif

Merci pour ces réponse. Le problème est désormais résolu.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par olof:</font><hr /> Sur mon Ti 15" tout neuf, j'ai un répertoire 'Installers' dans le répertoire 'Applications'. Et là y'a tout pour installer les outils de développement...

[/QUOTE]J'ai pareils ur mon Alu 12
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par olof:</font><hr /> Sur mon Ti 15" tout neuf, j'ai un répertoire 'Installers' dans le répertoire 'Applications'. Et là y'a tout pour installer les outils de développement...

[/QUOTE]

Moi aussi, mais j'avais pas vu.

A savoir pour la prochaine machine ...