Développement : Mac ou Linux ?

Salut tatouille,

j'aimerai etre d'accord avec toi, mais il arrive parfois (trop souvent) que l'on soit obligés de subir Microsoft.

De très nombreuses entreprises/associations sont sur microsoft, aujourd'hui encore sur IE6, voire pire.
De plus, la parade javascript est complètement valable si tu fais des sites pour Mr tout le monde mais pas si tu as des contraintes d'accessibilités.

Donc en gros, plus ton site doit etre parfait, et plus tu t'emmerdes à cause de microsoft lol

Pour ma part en tout cas, mes sites doivent etre compatibles IE / firefox sur PC au minimum, alors que je suis sur mac, ce qui me pose les problèmes que vous connaissez.

que dale j'ai obtenu une norme or, en 2007, IE n est pas retenu pour la norme or...
mais cela fonctionne de IE 5.5 a safari, firefox avec du drag and drop, la parade est valable dans des cas tres complexe je ne fais plus de site monsieur tout le monde depuis bien longtemps, et cela n a necessite que 4/5 jours d'ajustement IE < 7 et IE7
pour 9 mois de dev et 4356 lignes de codes javascript, je le repete si tu sais ce que tu fais et sait pourquoi IE reagi de la sorte il n y a pas de probleme, le comportement d'IE est assez logique meme si il n est pas standard, il existe bien sur quelques bugs particuliers, qui sont connus comme le loup blanc, quand tu designs une application et que tu la modelises avant tu evites toutes les cretineries, bien sur il faut se creuser les meninges, pour te dire le dev le plus couteux a ete pour firefox pour reecrire le prototype getelementfrompoint stricto de facto, une implementation bien mince cours sur le web, elle ne fait que quelques lignes et n'assure pas le role attendu entre deux elements etrangers (div) de l'arbre xml