Developpement photo: problème photoweb + iPhoto

J'ai reçu un paquet de photo hier, par photoways.

La qualité est très correcte. En revanche, les photos ont été découpé au massicot. Et ça se voit. :mouais:
 
Ca fonctionne chez vous le couple Photoways + iPhoto 6 ? :eek:

Parce que pour moi si la photo issus d'iPhoto 6 n'est pas dans iPhoto library mais à un autre endroit sur le disque dur (comme il est possible de le faire depuis iPhoto 6) : la vignette de la photo apparaît bien dans le logiciel Photoways, par contre il est impossible de l'éditer/transférer (de même que le champs "info" reste vierge)... Bref, inutilisable...
 
Ca fonctionne chez vous le couple Photoways + iPhoto 6 ? :eek:

Parce que pour moi si la photo issus d'iPhoto 6 n'est pas dans iPhoto library mais à un autre endroit sur le disque dur (comme il est possible de le faire depuis iPhoto 6) : la vignette de la photo apparaît bien dans le logiciel Photoways, par contre il est impossible de l'éditer/transférer (de même que le champs "info" reste vierge)... Bref, inutilisable...
Chez moi, ça fonctionne mais les photos sont dans iPhoto Library.
 
Voilà, c'est bien ça : ça ne fonctionne que si la photo a été rapatriée dans iPhoto librairie. Or les photos que je visualise avec iPhoto 6 sont situées ailleurs sur le disque dur...