développer une application de paiement?

yooopi

Membre enregistré
25 Mars 2010
8
0
Salut tout le monde,

Je voudrais savoir si on a la possibilité de développer une application de paiement des factures par iPhone ou on doit d´abord avoir l´autorisation de Appel pour réaliser telle application ?
 
Bonjour

Toutes les applications pour iPhone/iPad sont diffusées par Apple, et doivent donc recevoir l'agrément de la firme. Cela concerne donc également les applications clientes spécifiques de systèmes de paiement.


Toutefois, le paiement en ligne ne requiert pas nécessairement l'utilisation d'une application spécifique au niveau du mobile.

On est donc totalement libre de développer une application de paiement sur son propre site, ne mettant en oeuvre que le navigateur et les protocoles de sécurisation standards du côté client, qui soit parfaitement utilisable sur la plupart des plateformes, fixes ou mobiles (iPhone et iPad inclus).
 
Je vois mais j´ai pas bien saisie si mon cas aussi y comprit ou non :
je veux développer une application de paiement en utilisant les services web.
Le client qui est le iPhone possède une interface de paiement.l utilisateur paie sa facture sans passer par un navigateur.
 
Puisqu'il s'agit d'une application spécifique à télécharger sur l'iPhone, elle doit être développée dans les règles imposées par Apple, et doit recevoir ensuite l'agrément de la firme avant d'être mise en ligne par ses soins.