développeur apple

benji5618

Membre actif
29 Août 2011
132
0
Quiberon
Bonjour,

Je me suis récemment inscrit comme développer apple pour les extension safari et ayant un mac sous léopard. J'aurais voulu savoir si il y avait une version compatible ou plus ancienne de Xcode 4 ?
 
J'aurais voulu savoir si il y avait une version compatible ou plus ancienne de Xcode 4 ?
Oui, il y a :rateau: Fouille dans la page des téléchargements. Tu dois une version 3.x, mais celle-ci doit aussi se trouver sur ton DVD de SL. :zen:

PS : il y a un forum "Développement" pour ce genre de question :zen:

Je l'y déplace…
 
Dernière édition par un modérateur:
Pour la page de download : tu te connectes sur le site développeur, onglet Resources (en haut de la page), Mac OSX Downloads

Pour Leopard, tu peux utiliser la 2.5 ou la 3.1.3.
 
Bonjour,
Un ami, développeur iphone, m'a ajouté récemment dans le programme IOS5, pour que je puisse essayer le nouvel IOS d'apple sur Iphone.
J'ai constaté ce week-end qu'il a pu avoir accès sur son propre iphone à mes notes (de mon iphone) !
Pouvez-vous m'expliquer comme a t'il fait, et que dois-je faire pour bloqué l'accès de mon iphone.
Merci d'avance.
 
Bonjour,
Un ami, développeur iphone, m'a ajouté récemment dans le programme IOS5, pour que je puisse essayer le nouvel IOS d'apple sur Iphone.
J'ai constaté ce week-end qu'il a pu avoir accès sur son propre iphone à mes notes (de mon iphone) !
Pouvez-vous m'expliquer comme a t'il fait, et que dois-je faire pour bloqué l'accès de mon iphone.
Merci d'avance.

Bonjour,
Le plus simple serait de demander à ton ami.
 
T'as pas à avoir les betas si t'es pas dev, si en plus tu fais pas confiance au type en question c'est encore plus stupide, inutile de venir pleurer, c'est mérité.

Super esprit, je suis pas venu ici pour qu'on me fasse la morale.
Mais je m'attendais à ce genre de réactions.
Pas grave, je passe mon chemin, je ne supporte pas les attaques gratuites.. inutile!
Bon vent.
 
Super esprit, je suis pas venu ici pour qu'on me fasse la morale.
Mais je m'attendais à ce genre de réactions.
Pas grave, je passe mon chemin, je ne supporte pas les attaques gratuites.. inutile!
Bon vent.

Super esprit ? Sérieusement ? :D

Faut juste franchement pas être très malin pour faire des trucs pareil, point.

Bon vent.
 
Super esprit, je suis pas venu ici pour qu'on me fasse la morale.
Mais je m'attendais à ce genre de réactions.
Pas grave, je passe mon chemin, je ne supporte pas les attaques gratuites.. inutile!
Bon vent.
Ce n'est pas que de la morale. L'utilisation de beta de iOS est soumise à une licence bien précise qui notamment interdit de discuter de ce produit sur de forums hors site de développement d'Apple. C'est du droit et on ne plaisante pas avec ce genre de chose. Alors tes sauts d'humeur on s'en passera :mouais: