Bonjour,
je suis dans un environnement pro et lorsque je change mon mot de passe, après un redémarrage, j'ai 3 pop-up me demandant le mot de passe pour déverrouiller les éléments locaux. Ce qui est bizarre c'est que le mot de passe qui fonctionne dans ce cas est le précédent et pas le nouveau.
A noter que mon entreprise utilise un serveur de synchro de mot de passe. Car lorsque je change mon MDP celui de ma boite Gmail (pro) change aussi automatiquement.
La solution que le service IT propose est de supprimer le répertoire keychain... Mais cela ne m'arrange pas car je perd tous les MDP enregistré dans ce cas.
Savez-vous comment cela soit possible et comment réinitialiser ou re synchroniser le MDP du trousseau ?
je suis dans un environnement pro et lorsque je change mon mot de passe, après un redémarrage, j'ai 3 pop-up me demandant le mot de passe pour déverrouiller les éléments locaux. Ce qui est bizarre c'est que le mot de passe qui fonctionne dans ce cas est le précédent et pas le nouveau.
A noter que mon entreprise utilise un serveur de synchro de mot de passe. Car lorsque je change mon MDP celui de ma boite Gmail (pro) change aussi automatiquement.
La solution que le service IT propose est de supprimer le répertoire keychain... Mais cela ne m'arrange pas car je perd tous les MDP enregistré dans ce cas.
Savez-vous comment cela soit possible et comment réinitialiser ou re synchroniser le MDP du trousseau ?