iPhone 7 Déverrouiller un Iphone 7 sans le bouton Home

LucieF

Membre enregistré
9 Mars 2020
4
0
24
Bonjour,

Mon Iphone 7 est tombé il y a quelques mois et sa chute a endommagé l'écran LCD ce qui a rendu l'utilisation de ce dernier impossible.

Je souhaitais cependant récupérer mes nombreuses photos et vidéos (je ne les avais sauvegardé sur aucun service de stockage en ligne...) et ai donc acheté un kit de réparation écran LCD pour Iphone 7 sur Internet.

Très contente de l'opération que j'ai réalisé moi-même, je l'allume. Mais malheureusement je me rends rapidement compte que le bouton Home ne fonctionne pas (j'apprends plus tard sur Internet que c'est normal).

Il m'est donc impossible de le déverrouiller. En effet, lorsque j'allume le téléphone, ce dernier indique "Iphone is disabled" "Connect to Itunes". Cependant il m'est impossible de le connecter à Itunes, car mon Mac ne le détecte pas.

Existerait-il quelconque moyen de le déverrouiller une seule fois afin que je puisse paramétrer l'AssistiveTouch?
Pourquoi mon Mac ne le détecte-t-il pas? (il détecte pourtant mon nouvel Iphone 7 sans problème)

Merci.

Bonne journée.
 
Hello, essaie de le démarrer en Recovery Mode voir si iTunes le reconnait dans un premier temps.
Il n'est pas question de le restaurer mais de déterminer si ton système d'exploitation reconnait ton iPhone.

Tiens nous au courant
 
Après l'avoir initialisé / remis à zéro, tu éteint à nouveau le iPhone et il te permettra de commencer la configuration sans le bouton Home.
PS: peut-être que tu as mal remis le connecteur du bouton Home en place.
PS2: ce n'est pas une fatalité après un changement d'écran d'iPhone 7/8 que le bouton Home ne fonctionne plus .....