devilkiller.jexiste.fr

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut ,je veux vous présenter mon site qui n'a aucun membres !et oui j'en trouve pas
frown.gif

C'est un forum rpg donc si vous voulez et que vous avez le temps ,venez vous inscrire ca me fera plaisir !
up.gif

http://devilkiller.jexiste.fr/
http://www.devil-killer.ht.st/

aller ,@ bientôt j'éspére sur mon forum !

"Le parrainage est un systéme qui permet de gagner des points en fesant connaitre le site, pour y participer cliquez sur parrainage en haut.
Si je recois des plaintes comme quoi un membre à fait du SPAM pour trouver des filleuils ,ce membre sera bannis du forum!
Je vais répéter ce que j'ai écris dans la partie "Les comptes" mais ce n'est pas grave !Je tiens à signaler que toute personne qui ouvrira plusieurs comptes se vera supprimer ces comptes et bannis du forum. Je serais trés stricte la dessus car je sent bien que certaines personnes vont vouloir creer plusieurs comptes pour gagner des points avec le parrainnage
De plus tout les comptes qui seront trop longtemps inactifs seront supprimés et leurs parrains se veront perdre les points gagné grâce au parrainage !"

crazy.gif
ooo.gif

Celle là est encore meilleure... loooooool

"Toute publicité pour n'importe quel site que ce soit est interdit !!!
Si une personne fait de la publicité ,je me chargerais personnellement à porter plainte contre la personne qui à posté le message (grace à son IP) mais aussi contre le site pour qui la pub à été faite!
J'espére ne pas avoir à le faire!"

laugh.gif

faudrait que macge porte plainte contre lui, il fait de la pub pour son site...
laugh.gif

Looooooooooooooool
Tu m'etonnes qu'il ai pas de visites
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bouh qu'il est vilain et plein de fotes son forum

As tu rempli le formulaire jaune permettant l'inscription de ton dossier AX984654-B a la securité sociale ??

Ce dernier te permet d'obtenir le recepissé bleu et vert, le bleu permet de contacter les impots et le vert permet d'obtenir la main courante chez les flics qui te donne enfin l'acces au forum.

smile.gif

Allez bienvenu sur le forum, c'est tellement simple de s'y inscrire
laugh.gif

Et si on s'incrivait tous 3 ou 4 fois chacun pour faire de la pub pour le clan ????
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

"Désolé, mais ce forum est actuellement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement."
tongue.gif

Je parie que c'est le patron du super forum Gwantanamobay.fr qui vient de dire ca
laugh.gif

Ben je sais pas, c'est signé anonyme et y'a pas la signature du plus celebre des anonymes
laugh.gif

Donc j'en conclue que c'est quelqu'un d'autre

Si ce n'est lui, c'est donc son frère... ou son petit-neveu.
laugh.gif

Nan. Il a pas de frère. Il est chimique et fruit de notre pensée (et du chêne aussi mais ça tout le monde ne le sait pas... Si ? Ah bon.). Et on a cassé le moule quand on a vu combien c'était foiré. Tu es donc un nain posteur. Et ben c'est pas parce que t'es petit qu'on te trouve mignon ! Alllez ! Dehors le (petit) romano !
tongue.gif

Ah si il a deux frères...
smile.gif

Quant au chène, n'était-il pas lui même un gland?
siffle.gif

Statut
Ce sujet est fermé.