Devinette...

L'eau va couler à l'envers?
 
tu vas rebooter ?
 
J'aurais bien dit un truc sur la vie sexuelle du pape...
... mais je crains d'être hors-charte.




Ca doit être un truc cosmique, un alignement de planètes, le passage d'une comète, un truc comme ça, non ?
 
A une certaine heure de la nuit, il sera : 01h 02mn 03 s le 04/05/06...

Pour les félicitations, j'attendrai jusque là ;)
 
  • J’aime
Réactions: rezba et al02
Philippe a dit:
Quel événement extraordinaire, n'ayant lieu qu'une seule fois tous les 100 ans, se produira dans la nuit du 4 mai prochain ?


:cool:

Une crise de modestie de Steve jobs ?

Mais je crois que le post précédent a bien répondu.
 
Le 4 mai 2006, à une heure passée de deux minutes et de trois secondes, il sera exactement :

01:02:03 04/05/06


:zen:
 
rezba a dit:
Le 4 mai 2006, à une heure passée de deux minutes et de trois secondes, il sera exactement :

01:02:03 04/05/06


:zen:

Bien vu. ;)

Et tant qu'on y est, on peut donc prévoir la fin du monde pour le 06/06/06 à 06h06mn06sec... c'est à dire bientôt. :D
 
rezba a dit:
Le 4 mai 2006, à une heure passée de deux minutes et de trois secondes, il sera exactement :

01:02:03 04/05/06


:zen:
Encore un qui ne lit pas les posts...

voir :
starmac <= c'est moi :D :D a dit:
A une certaine heure de la nuit, il sera : 01h 02mn 03 s le 04/05/06...

Pour les félicitations, j'attendrai jusque là

Mais félicitations quand même à rezba, qui au regard de son grand âge a toujours un temps de retard :D :D :D
 
starmac a dit:
Encore un qui ne lit pas les posts...

voir :

Mais félicitations quand même à rezba, qui au regard de son grand âge a toujours un temps de retard :D :D :D

Y'avait une éclipse de starmac sur ma page, je ne t'ai pas vu. Ou alors, tu ne parles pas assez fort, Pépé. :p
 
  • J’aime
Réactions: da capo
fredintosh a dit:
Bien vu. ;)

Et tant qu'on y est, on peut donc prévoir la fin du monde pour le 06/06/06 à 06h06mn06sec... c'est à dire bientôt. :D

Ah monsieur, pour les légions de l'enfer, c'est . :rateau: