MacBook Pro Devis de changement écran MacBook pro Retina 15'

fioenz

Membre actif
14 Décembre 2013
891
15
46
Bonjour à tous,

J'ai appelé mon technicien Apple agréé pour avoir un devis de changement de mon écran sur Macbook Pro Retina 15' (2017) ce dernier me répond qu'il faille lui laisser mon macbook 2 jours pour qu'il puisse le regarder et faire valider le devis par Apple, selon lui c'est obligatoire... !
Quelqu'un d'entre nous est au courant de cette procédure contraignante ?
Si quelqu'un peut me faire avoir un devis ans passer par cette procédure je suis preneur...
Il m'a cependant annoncé le prix 897 euros !!! Ouchhhhh !

Cordialement,
F.
 
Bonjour,
C'est de cet ordre de prix, à voir suivant l'état de la machine si ça vaut le coup ou pas.
Pour le délais du devis c'est habituel, si le choc qui a cassé l'écran a endommagé autre chose, ou faussé le châssis, la réparation sera plus couteuse voir impossible, donc le magasin ne peut pas s'engager sur un prix sans évaluer les travaux à faire.
 
Merci pour ton retour, je peux comprendre certaine chose, mais là c'est un peu exagéré dans le sens ou le macbook n'a rien si ce n'est l'écran... C'est moi qui demande un devis pour l'écran, ils pourraient me le faire et me dire qu'avant toute réparation on est obligé de contrôler plus loin !
 
Certes, mais pense que pour un client honnête et de bonne foi comme toi, il y en a 50 qui vont pinailler et exiger qu'on leur remplace le châssis plié en 2 pour le prix convenu de l'écran seul ;)