Devis MAC

Tu fais comme si tu voulais l'acheter, options etc...puis tu regardes :mouais:

Les revendeurs Apple sont tous alignés sur une même grille tarifaire appellée "matrice". Si tu veux que les deux ou trois euros réservés aux revendeurs aillent à une entreprise locale, commande chez eux... Il délivrent tous les appareils du store plus des spécialités maison (souvent pro).

Mactiviste a dit:
Les revendeurs Apple sont tous alignés sur une même grille tarifaire appellée "matrice". Si tu veux que les deux ou trois euros réservés aux revendeurs aillent à une entreprise locale, commande chez eux... Il délivrent tous les appareils du store plus des spécialités maison (souvent pro).

Je suis d'accord mais perso je me fous un peu de savoir si mes sous vont revenir à l'apple store ou à un revendeur ... en fait, je cherche un site du genre Ldlc qui propose un assemblade de pièces vériées car l'Apple Store ... ils sont bien gentils mais y'a pas trop de choix

non c'est pour rigoler ;) :D, bon pour répondre sérieusement, non car tous savent très bien que les clients vont comparer avec apple (pas fou :rateau: ) donc leur seul arguement c'est la vente par telephone ou sur place avec negociation de la remise , vala :love: