dewplayer dans dreamweaver

/lagiraffe

Membre confirmé
23 Juillet 2004
57
1
45
Ici
Bonsoir,
J'utilise dewplayer pour diffuser de la musique et j'ai un souci. La musique de mes lecteurs se chevauchent. Comment dire stop au premier lecteur lorsque le deuxième se lance.
Merci de votre réponse:zen:
 
Je précise un peu, j'ai dans une page des photos des dj's et à côté leur player respectif. J'ai utilisé dewplayer mini pour les dj's ayant qu'un mix à écouter et dewplayer multi pour les dj's ayant plusieurs titres.Tous fonctionnent. Je trouve juste dommage que le lecteur ne stoppe pas lorsque l'on veut cliquer sur un autre player. J'avais trouvé une solution: j'avais mis une image de player qui appelait une fenêtre volante avec le lecteur quicktime, il fallait fermer cette fenêtre pour cliquer sur un autre player donc forcément le son s'arrêtait. Je ne trouvais ça pas très pratique c'est pour cela que j'ai utlisé dewplayer mais du coup les sons se chevauchent. Je cherche toujours une solution...


Si tu la cherchais dans le bon forum, ça marcherait sans doute mieux, nan ? Allez zou, on déménage !
 
Jj'ai utlisé dewplayer mais du coup les sons se chevauchent. Je cherche toujours une solution...

Si tu mettais ton site en ligne, nous pourrions mieux comprendre. :siffle: ;)

Bref, pour que tes mp3 ne se chevauchent pas, il te faut trouver la ligne de code dans ton player:
"autostart=1" et supprimer celle-ci. ;)
 
Je crois que ce n'est pas ça le problème, c'est lors de l'écoute d'un morceau, si l'on va sur un autre le premier ne s'arrête pas.

Ceci est normal car tu lances 2 fichiers Flash, regarde du côté du site du Dev ou d'Alsacréation pro puisqu'il est aussi là-bas.

Il faudrait un truc en Javascript qui arrête un process en cours, ou un truc dans le genre...:siffle:
 
Ceci est normal car tu lances 2 fichiers Flash, regarde du côté du site du Dev ou d'Alsacréation pro puisqu'il est aussi là-bas.

Depuis as3, on peut détecter la sortie de focus d'un fichier flash. Donc le problème est solvable, même si il faut demander à l'auteur de le faire.
Même en as2 ça se place en fait, avec des externalInterface.

Mais effectivement quand on voit leurs références, un tel problème est vraiment dommage...
 
Je crois que ce n'est pas ça le problème, c'est lors de l'écoute d'un morceau, si l'on va sur un autre le premier ne s'arrête pas.

Ceci est normal car tu lances 2 fichiers Flash, regarde du côté du site du Dev ou d'Alsacréation pro puisqu'il est aussi là-bas.

Il faudrait un truc en Javascript qui arrête un process en cours, ou un truc dans le genre...:siffle:

Momo-fr a tout compris. Un truc en javasript ! c'est exactement ce que je cherche ! J'avais trouvé un truc dans un bouquin dans ce genre:
bouton_lecture/nom de mon bouton
bouton_lecture.onrelease=fonction"mon son.stop()"
mon son start (0.999)
songlobal .set volume(100)

désolé pour ce code bourré de fautes surement mais j'avais noté çà vite fait :rose: Et je ne sais pas quoi faire de ce code.

alors maintenant comme dit obi wan vu que c'est le lecteur flash dewplayer qui ne gère pas ce problème peut-être avec un autre lecteur ou une autre astuce...je vous écoute !
 
alors maintenant comme dit obi wan vu que c'est le lecteur flash dewplayer qui ne gère pas ce problème peut-être avec un autre lecteur ou une autre astuce...je vous écoute !

Le lecteur dewplayer d'alsaCreation est sous licence creative commons... donc les sources devraient être dispos... Mais je les trouve pas. Si j'arrive à mettre la main dessus et que c'est pas codé n'importe comment, je te le corrige pour qu'il voit les sorties de focus.

Sinon comme p4bl0 va pas me rater :D , oui je suis en train de préparer un vrai player mp3 en flash gratuit (avec un vumètre qui marche pour du vrai ! ;) )... mais il est pas encore prêt.
Si tu es pas trop pressé, lagiraffe, tu peux compter dessus pour dans 3 semaines / 1 mois.
 
Le lecteur dewplayer d'alsaCreation est sous licence creative commons... donc les sources devraient être dispos... Mais je les trouve pas. Si j'arrive à mettre la main dessus et que c'est pas codé n'importe comment, je te le corrige pour qu'il voit les sorties de focus.

Sinon comme p4bl0 va pas me rater :D , oui je suis en train de préparer un vrai player mp3 en flash gratuit (avec un vumètre qui marche pour du vrai ! ;) )... mais il est pas encore prêt.
Si tu es pas trop pressé, lagiraffe, tu peux compter dessus pour dans 3 semaines / 1 mois.
Mais pourquoi y dit ça lui :nailbiting:
:D :D :D :D Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à obi wan... ;)

En Javascript, il existe plusieurs modèles (simple, multi...)

http://resources.neolao.com/flash/components/player_mp3/templates
C'est aussi celui que j'utilise, mais si obi wan en fait un, je change pour le sien :up:
 
Les lecteurs de ce site sont bien mais il ne font toujours pas ce que je veux cad stopper leur lecture dès le lancement d'un autre player.
Je vais donc attendre avec impatience le lecteur d'obi wan ;) qui ne manquera pas de nous prévenir lors de sa sortie.
ça sert à quoi de faire ça ?

Tant qu'a faire utilise un player multi tracks ou tu peux mettre plusieurs mp3 dans le même player qui ne les lira pas en même temps (forcément !)

Sinon tes visiteurs mettront pause eux même avant de lancer une autre lecture, sauf si ton site s'appel jai5deQI.com :rateau:
 
pour un blog p4bl0... ;) si tu veux poster des morceaux dans les billets, nécessairement il te faudra plusieurs 'mono-players'... et tant qu'à faire si en démarrer un demande aux autres de s'arrêter c'est mieux ;)