diablo 2 et mac intel : probleme graphique

• Créateur du sujet Créateur du sujet jc.lhf
  • Date de début Date de début

jc.lhf

Membre actif
18 Mai 2007
131
1
38
Salut

Je voulais me remettre a ce fantastique jeu qu'est diablo:up: , mais j'ai eu un probleme.

Pour l'installation, c'etait impecable. Mais une fois le jeu lancé, j'obtiens un ecran quasiment noir (je peux voir les film d'intro par contre). Si je passe en mode fenetre le jeu marche parfaitement (avec un peu de lag).:confused:

J'ai parcouru quelque forum francais et anglais, mais je n'ai pas trouvé de solutions.
Si quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour regler ce probleme graphique cela m'aiderait beaucoup.

merci

bon je rajoute le materiel informatique sur lequel il y a ce probleme
le 1er est un imac intel 17pouce core 1 duo (sans aucun programme installé autre que ceux fournit par le cd d'apple)
le 2eme est un imac intel 20 pouce core 2 duo (avec pas mal de logiciel dessus et un seul autre jeu : tft)

mais quand j'ai parcouru d'autre forum, le probleme se posait aussi bien a ceux qui avaient des imacs que ceux qui avaient un portable ou un mac mini

quand au systeme dans les 2cas c'est le 10 je n'ai ni essayé avec windows ni unix

J'ai acheté Diablo 2 aujourd'hui, installé et mis à jour. J'ai également un problème graphique qui apparaît directement au menu (la vidéo d'intro, elle se lit parfaitement).

Je vais tenter d'envoyer un mail à blizzard au cas ou ils auraient une astuce.

Edit : L'ordi est un Imac 20" Core2

[QUOTE='[MGZ] couleur des chaussettes?[/QUOTE]

C'est vachement important, j'ai essayé WoW avec des chaussettes jaunes et ça plantait tout le temps ... ;)

Bon courage pour les news, si je passe sur MacIntel, ça m'intéresse de savoir comment ça tournera encore ...

J'ai également essayé en changeant de chausettes (et en passant en mode "rendu 2d") et tout fonctionne.

Y'a plus qu'a attendre une mise à jour, si il y'en aura encore.

Mental Maelstrom

Il est trop fort ce Beru !

j'ai resolu mon probleme
bon je ne sais pas si c'est la meme solution ennoncée il y a 2 ligne mais voila je passe en mode logiel au lieu de open gl
par contre le mode rendu 2d je ne le vois pas chez moi