DIABLO 2 ............

fbevil

Membre actif
3 Décembre 2001
112
0
Salut je m'appel Frédéric et je joue à didi depuis 2 ans sur PC et depuis 1 mois sur mac ....

Je suis un des guildes master d'une tres grosse guilde francaise les NGS site http://guildengs.free.fr

Je joue exclusivement en HARDCORE .... et mes accounts sont fbevil fbevil1 fbevil2 fbevil3

Bon là j'ai un peu perdu 3 lvl 80 en 1 jour et 3 lvl 40 mais il me reste mon ama 72 et je suis près à aider très facilement les personnes qui ont besoin de moi.

Donc pour ceux que ca intéresse whisper moi je suis la quasiment tous les soir 7J/7J.

quoi que en ce moment un peu moins car ca me fait chier de rebooter sous os 9.

Si vous avez du mal a me trouver filer moi rendez vous je sera la pour faire des fast acT5 à ceux qui en ont besoin.

A+
FRED
 
Salut !
Merci pour ton aide, mais nous allons tous chercher à monter nos persos comme des grands (1) pour l'instant (sauf peut-être Duriel en Enfer et Cauchemard) je pense que les autres seront d'accord avec moi…
On te contacte au besoin…

(1) Je n'ai même pas demandé l'avis du chef ! Chuis fou moi !!

a+
 
Fou tu es petit Krigepou mais plaisant tu es aussi... tu as dis exactement ce que je comptais repondre... le but pour le moment est bien de monter nos perso seul (enfin le groupe entier sans aide) pour deux raisons la premiere qui est que nous sommes un groupe de copains a jouer tous ensemble en normal et que ce parcour en hardcore est une initiation a plusieurs dont les enseignements que l'on dois tirer maintenant nous servirons pour plus tard... La deuxiem c'est que ce n'est pas tres bon pour nous de progresser trop vite et d'arriver en cauch trop tot sans en avoir l'experience nécessaire car dur avec nous sera le monde de diablo si tel est le cas...

Nous devons donc (a moins qu'une voix s'élève au loin pour eclairer notre vision des choses d'une nouvelle lumiere) pour le moment refuser ton aide...
Lorsque nos personnages seront plus grands plus forts et plus experimentes du monde hardcore et qu'a ce moment la nous ne deviendrons plus des aprentis mais eventuellement des partenaires de jeu ton offre sera a nouveau examinée par le conseil des anciens du clan Mak...
 
salut fred je joue a diablo 2 a peine depuis 2 mois, g creé un barbare niveau 48 mais o m'a dit que ses stats étaient pourris et en + je me fait tout le temps défoncer en multi joueur c pour ca que je fait appel a toi pour te demander de m'aider a en faire un bien merci
 
non rien :D
 
mallow a dit:
Fou tu es petit Krigepou mais plaisant tu es aussi... tu as dis exactement ce que je comptais repondre... le but pour le moment est bien de monter nos perso seul (enfin le groupe entier sans aide) pour deux raisons la premiere qui est que nous sommes un groupe de copains a jouer tous ensemble en normal et que ce parcour en hardcore est une initiation a plusieurs dont les enseignements que l'on dois tirer maintenant nous servirons pour plus tard... La deuxiem c'est que ce n'est pas tres bon pour nous de progresser trop vite et d'arriver en cauch trop tot sans en avoir l'experience nécessaire car dur avec nous sera le monde de diablo si tel est le cas...

Nous devons donc (a moins qu'une voix s'élève au loin pour eclairer notre vision des choses d'une nouvelle lumiere) pour le moment refuser ton aide...
Lorsque nos personnages seront plus grands plus forts et plus experimentes du monde hardcore et qu'a ce moment la nous ne deviendrons plus des aprentis mais eventuellement des partenaires de jeu ton offre sera a nouveau examinée par le conseil des anciens du clan Mak...

OOOoooohhh !!!! Mallow !! :) :) :) :)

Comment va depuis le temps ? :)

Content de te voir tiens :D
 
Salut j'ai arrete D2 ya 3 ans j'avais un equipement de pointe pour lepoque mais j'ai tout donne et j'ai pas l'intention de m'y remettre ... bon ok je sors :D
 
BackCat a dit:
OOOoooohhh !!!! Mallow !! :) :) :) :)

Comment va depuis le temps ? :)

Content de te voir tiens :D
lol chaton, tu t'es fait avoir comme moi la :D :D
Regarde la date de ton post, et regarde si tu peux esperer avoir des nouvelles :D

Desolé :)
 
  • J’aime
Réactions: Dolisos
ro putain... j'ai plus le temps de passer, alors forcément, je lis plus vite... va falloir que j'arrête pour de bon là, je crois :'(
 
BackCat a dit:
ro putain... j'ai plus le temps de passer, alors forcément, je lis plus vite... va falloir que j'arrête pour de bon là, je crois :'(

Pas d'inquietude ma bichette, je m'etais fait pieger moi aussi ;)
 
Ah ben quand on parle du loup :) :) le voila :)

Chaton t'avais pas rêvé