Diablo 3 : problème launcher

Pinsonmimi

Membre expert
Club iGen
25 Septembre 2004
1 377
53
120
La Ville Rose
Bonjour,

depuis la dernière mise à jour de diablo, 3 il y a 2 jours, on a la fenêtre réclamant le mot de passe de l'administrateur qui s'ouvre et pour pouvoir accéder au jeu il ne faut surtout pas le donner mais cliquer sur "annuler".

Quelqu'un sait comment faire pour ne plus avoir cette fenêtre ? le service technique de Blizzard est injoignable. :mad:

Je ne me souviens pas avoir eu à taper mon mot de passe pour ma part depuis la MAJ (peut être que je l'ai fait, me souviens plus en fait)...
Si tu le tapes, il te repropose à chaque fois de le taper, c'est ça ?

Je n'ai pas eu le souci mais mon amie si. Cela faisait un bout de temps qu'elle avait pas fait de MAJ et c'est effectivement retrouvée bloqué après avoir mit son mdp...
J'ai finallement copié mon dossier "Diablo III" sur ca machine et elle a enfin pu rejouer.

Pas très cool ce truc :/

:zen:

j'ai enfin pu obtenir la réponse de Blizzard, je la mets ici au cas où quelqu'un aurait le même problème :

Après vérification, nos développeurs travaillent actuellement à corriger ces soucis d'autorisations, qui vous forcent à l'heure actuelle à attendre que la fenêtre apparaisse puis à l'annuler.

Il n'y a pour le moment pas de solution alternative, mais je vous invite à garder un oeil sur le post suivant, de nos forums d'assistance technique, pour plus d'informations à ce sujet :

http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/6232743280

Juste pour dire que le problème a été résolu avec la mise à jour de Blizzard aujourd'hui. Le problème aura duré près de 1 mois quand même.

J'ai eu le souci pour la maj de WoW aujourd'hui... Au redémarrrage, c'est tout de même passé... :heu: