Diablo 3 sur MBA 13"

OroSama

Membre confirmé
28 Octobre 2011
16
0
35
Marseille
Bonjour a tous !

Une question me turlutte, vu que j'ai pas mal de souci avec les jeux en général sur mac ( je sais que ce n'est pas fait pour ) mais quand même des fois ça fait du bien de se détendre un peu... et quand on parle de détente pour moi ça rime avec... DIABLO

A votre Avis avec mon MBA 13" peut il tourné ?

Processeur 1,7 GHz Intel Core i5
Mémoire 4 Go 1333 MHz DDR3
Graphisme Intel HD Graphics 3000 384 MB

J'ESPERE !!!
 
Bonjour a tous !

Une question me turlutte, vu que j'ai pas mal de souci avec les jeux en général sur mac ( je sais que ce n'est pas fait pour ) mais quand même des fois ça fait du bien de se détendre un peu... et quand on parle de détente pour moi ça rime avec... DIABLO

A votre Avis avec mon MBA 13" peut il tourné ?

Processeur 1,7 GHz Intel Core i5
Mémoire 4 Go 1333 MHz DDR3
Graphisme Intel HD Graphics 3000 384 MB

J'ESPERE !!!

A l'aise!
 
A votre Avis avec mon MBA 13" peut il tourné ?

Processeur 1,7 GHz Intel Core i5
Mémoire 4 Go 1333 MHz DDR3
Graphisme Intel HD Graphics 3000 384 MB

J'ESPERE !!!

Si je peux juste poser une question, car j'ai le même MBA,

Est-ce que ce Mac peut faire marcher des jeux avec cette "carte graphique" si on peut dire ça comme ça? Car en se référant aux config minimales en fait, je ne sais pas ou se situe cette CG.

Merci
 
sur mon mbair je fais tourner Starcraft 2 sans problème.

il ne faut pas rechercher des détails en mode super HD de la mort, si tu veux jouer sur macbookair il faut être conciliant, tu en peux pas avoir un macbook qui ne tient pas de place du tout,pèse 3 grammes et demi et une config de gamer, il te fallait un MBpro dans ce cas.
 
sur mon mbair je fais tourner Starcraft 2 sans problème.

il ne faut pas rechercher des détails en mode super HD de la mort, si tu veux jouer sur macbookair il faut être conciliant, tu en peux pas avoir un macbook qui ne tient pas de place du tout,pèse 3 grammes et demi et une config de gamer, il te fallait un MBpro dans ce cas.

Bien sur bien sur je le sais, j'ai une PS3 pour jouer :)

Mais je voulais simplement savoir si le chipset graphique faisait l'affaire pour jouer un peu, mais bon si tu arrives à faire tourner Starcraft 2 dessus, c'est qu'il en a dans le ventre.

Merci bye
 
bein deja moi je suis decu car lion m'empêche de ré-installer diablo 2 ( plus pris en charge ) et quelques jeux me tourne le dos a cause de la carte graphique ... alors du coup jespere qu'il y aura une demo pour teste avant dacheter