Diablo rame

antho13200

Membre confirmé
15 Juin 2010
56
1
Bonjour à tous,
possesseur d'un macbook blanc fin 2009,
je ne joue plus à diablo tellement ça rame.
Blizzard à dit qu'il allaient patcher ça, mais d'ici là , quelqu'un aurait il trouvé une solution en attendant pour jouer avec un minimum de fluidité?
Merci,
Anthony
 
Tu arrives à jouer sur un Mac de 2007 ? :O Incredible ... Moi qui ait des doutes sur mon MBP late 2010 ... :/
Blizzard est occupé à créer un patch pour améliorer les perf de Diablo sur les GeForce des mpb (et des mac en général je présume)
 
Pour savoir quand tu dis que le jeux rame tu veux c'est style n'importel qu'elle action même accéder au menu cela te prend 4 seconde. Car moi c'est mon cas. J'ai un macbook pro 2010 avec une NvidiaGeforce320
 
Je joue à WoW sur mon MBP early 2008 (2,4Ghz, 2GO. WD 500GO) franchement, si on baisse les textures (rayon de soleil, reflet d’eau etc... mais en laissant la visibilé correct, il tourne assez bien (proc à 80° de moyenne et 70° quand ventilo à 6000tr/min)
 
Bonjour à tous,

J'ai vu que Blizzard a fait une MAJ concernant la carte graphique mac qui pose problème..
J'aurai voulu avoir vos retours sur le jouabilité sur du soft suite à la MAJ.

J'ai un MBP fin 2008 avec la configuration suivante :
Processeur : 2,4 Ghz Intel Core 2 Duo
Mémoire : 4 Go 1067MHz DDR3
Carte vidéo : NVIDIA GeForce 9400M 256 MB

Si jamais quelqu'un à une config équivalente et qu'il a tester le jeu après la MAJ, j'écoute vos retours avec grande attention. Si vous pensez que le jeu ne tournera pas, vous pouvez me faire signe également.. :)

Je vous remercie d'avance.
 
Je confirme; c'est un MBP late 2007, 4 Go de RAM.

La 8600M est 80% plus rapide que la 9400M, donc c'est peut-être normal que ça tourne mieux sur ton MBP 2007 que sur un MacBook de 2009. La 8600M est une vraie carte graphique (quoiqu'en fait pas totalement puisque complétement daubé en fabrication avec des substrat foireux, tu es donc chanceux si elle n'a pas encore grillé), alors que la 9400M est juste un chipset façon GMA qui utilise la RAM comme mémoire vidéo ...
 
  • J’aime
Réactions: Sly54
La 8600M est 80% plus rapide que la 9400M, donc c'est peut-être normal que ça tourne mieux sur ton MBP 2007 que sur un MacBook de 2009.
Ah, je comprends mieux maintenant ! Merci pour ton explication :up:


tu es donc chanceux si elle n'a pas encore grillé
Elle a déjà grillé et a été remplacée par Apple…
 
Bonjour à tous,

J'ai vu que Blizzard a fait une MAJ concernant la carte graphique mac qui pose problème..
J'aurai voulu avoir vos retours sur le jouabilité sur du soft suite à la MAJ.

J'ai un MBP fin 2008 avec la configuration suivante :
Processeur : 2,4 Ghz Intel Core 2 Duo
Mémoire : 4 Go 1067MHz DDR3
Carte vidéo : NVIDIA GeForce 9400M 256 MB

Si jamais quelqu'un à une config équivalente et qu'il a tester le jeu après la MAJ, j'écoute vos retours avec grande attention. Si vous pensez que le jeu ne tournera pas, vous pouvez me faire signe également.. :)

Je vous remercie d'avance.


J'ai le même. Ca passe en 1024 avec réglage mini et 25 fps. Y a parfois des ralentissements, mais bon on perd pas de plaisir.

Par contre, c'est galère quand tu joues à plusieurs.
 
J'ai le même. Ca passe en 1024 avec réglage mini et 25 fps. Y a parfois des ralentissements, mais bon on perd pas de plaisir.

Par contre, c'est galère quand tu joues à plusieurs.

Merci de ton retour, en faite j'ai bien une 9400 M en carte graphique mais j'utilise la 9600 GT pour jouer. Normalement elle est au dessus non ? :)
 
Merci de ton retour, en faite j'ai bien une 9400 M en carte graphique mais j'utilise la 9600 GT pour jouer. Normalement elle est au dessus non ? :)


Pfiou, largement!! la 9400M c'est une antiquité. Honnêtement, je sais même pas par quel miracle ça tourne.
 
Pour savoir quand tu dis que le jeux rame tu veux c'est style n'importel qu'elle action même accéder au menu cela te prend 4 seconde. Car moi c'est mon cas. J'ai un macbook pro 2010 avec une NvidiaGeforce320
J'ai la même machine et çà tourne bien. :p
Mon Virus de fils me squatte même le mbp car son iMac avec une Geforce 9400m lui, est incapable de faire tourner le jeu correctement. :rateau: