Hello a tous,
J'avais un iPhone 8 depuis le OS de sa sortie, jusqu'au dernier. J'avais une app spécifique qui fonctionnait parfaitement et puis du jour au lendemain a cesse de fonctionner. Je pensais que le souci venait de mon téléphone. Bien sur, j'ai contacté le développeur mais il n'a pas su ou pu m'aider.
J'ai acheté un iPhone 12 que j'ai configuré comme nouvel iPhone et j'ai installé en premier cette app, et elle fonctionnait parfaitement, tout content, je continue d'installer toutes mes autres apps et la par curiosité je retourne sur la première app, et elle ne fonctionne plus..
Quand je dis que l'app ne fonctionne plus, c'est-a-dire que l'app s'ouvre et quitte immédiatement sans possibilité d'interagir avec cette dernière.
Ma question : y a-t-il un moyen d'identifier a cause de quelle autre app, la mienne ne fonctionne pas ?
J'avais un iPhone 8 depuis le OS de sa sortie, jusqu'au dernier. J'avais une app spécifique qui fonctionnait parfaitement et puis du jour au lendemain a cesse de fonctionner. Je pensais que le souci venait de mon téléphone. Bien sur, j'ai contacté le développeur mais il n'a pas su ou pu m'aider.
J'ai acheté un iPhone 12 que j'ai configuré comme nouvel iPhone et j'ai installé en premier cette app, et elle fonctionnait parfaitement, tout content, je continue d'installer toutes mes autres apps et la par curiosité je retourne sur la première app, et elle ne fonctionne plus..
Quand je dis que l'app ne fonctionne plus, c'est-a-dire que l'app s'ouvre et quitte immédiatement sans possibilité d'interagir avec cette dernière.
Ma question : y a-t-il un moyen d'identifier a cause de quelle autre app, la mienne ne fonctionne pas ?