iPhone 12 Diagnostique iOS

iladan

Membre confirmé
9 Novembre 2020
26
1
37
Hello a tous,

J'avais un iPhone 8 depuis le OS de sa sortie, jusqu'au dernier. J'avais une app spécifique qui fonctionnait parfaitement et puis du jour au lendemain a cesse de fonctionner. Je pensais que le souci venait de mon téléphone. Bien sur, j'ai contacté le développeur mais il n'a pas su ou pu m'aider.
J'ai acheté un iPhone 12 que j'ai configuré comme nouvel iPhone et j'ai installé en premier cette app, et elle fonctionnait parfaitement, tout content, je continue d'installer toutes mes autres apps et la par curiosité je retourne sur la première app, et elle ne fonctionne plus..
Quand je dis que l'app ne fonctionne plus, c'est-a-dire que l'app s'ouvre et quitte immédiatement sans possibilité d'interagir avec cette dernière.
Ma question : y a-t-il un moyen d'identifier a cause de quelle autre app, la mienne ne fonctionne pas ?
 
Pas optimisé pur iOS 14 ? De quand date la dernière mise à jour de cette app par l'éditeur ?
 
Optimisée pour iOS 14, elle a fonctionné lorsqu'elle était la seule app, sur mon iPhone. J'ai telechargé toutes mes autres app et là ça crash
 
En effet, mais que dit la fiche du dev ? Il y a toujours écrit de quand date la dernière mise à jour, ça pourrait donner une piste.
 
Fiche technique dit que l'app requiert iOS 11 au minimum, les dernières MAJ remontent a 1 semaine, 1 mois, 3 mois, 5 mois...
 
Ce qui me dérange le plus dans cette histoire, est de n'avoir aucune piste. Je ne comprends absolument pas quel pourrait être le problème
 
Mais cette App semble être faite pour Android, non ?

Dépannage​

Sélectionnez l'une des options ci-dessous pour nous dire ce que vous souhaitez faire.

J'essaie d'utiliser un ordinateur pour installer une application sur mon téléphone ou ma tablette Android


J'essaye d'installer une application sur cet ordinateur

J'essaie d'installer une application sur un téléphone ou une tablette qui n'utilise pas Android (iPhone, iPad, etc.)
Les applications Google Play ne peuvent pas être installées sur des appareils qui n'utilisent pas Android. Essayez de visiter la boutique d'applications recommandée pour votre appareil:
 
Euh, je ne pense pas je l'ai déjà utilise sur mon iPhone 8 pendant un certain temps, fonctionne toujours sur mon iPad Mini 2 tournant sous iOS 12.4.9 (c'est le dernier OS sur ce iPad)
 
Mais cette App semble être faite pour Android, non ?

Dépannage​

Sélectionnez l'une des options ci-dessous pour nous dire ce que vous souhaitez faire.

J'essaie d'utiliser un ordinateur pour installer une application sur mon téléphone ou ma tablette Android


J'essaye d'installer une application sur cet ordinateur

J'essaie d'installer une application sur un téléphone ou une tablette qui n'utilise pas Android (iPhone, iPad, etc.)
Les applications Google Play ne peuvent pas être installées sur des appareils qui n'utilisent pas Android. Essayez de visiter la boutique d'applications recommandée pour votre appareil:
Merci, quelle est ce site ? Je suis tombé sur un truc en Espagnol ?
 
Un problème de mémoire ?
 
En tout cas, merci à vous tous pour ce dévouement, ça fait du bien que plusieurs personnes réfléchissent à 'mon' problème, différents points de vue peut aider à trouver la solution
 
  • J’aime
Réactions: nicomarcos
As-tu essayé de supprimer toutes les apps qui tournent en tâche de fond ( 2 appuis sur le bouton Home et tu balayes les apps vers le haut ), voir si il n’y a pas de conflit avec une app déjà en mémoire