iPhone 12 Diagnostique iOS

As-tu essayé de supprimer toutes les apps qui tournent en tâche de fond ( 2 appuis sur le bouton Home et tu balayes les apps vers le haut ), voir si il n’y a pas de conflit avec une app déjà en mémoire
Je n'avais pas essayé, mais suite à ta suggestion, j'ai testé...hélas non, l'app s'ouvre et se referme tout de suite, moins d'une seconde
 
Perso j'avais résolu un pb de ce genre en supprimant l'app puis retéléchargement, tu peux toujours essayer.


Ou ça ? :


Si une application qui se ferme toute seule sur votre iPhone/iPad, cela signifie qu’il existe des bugs dans l’application installée.

  • Vous pouvez d’abord fermer toutes les applications lancées au plan arrière.
  • Si cela ne marche pas, redémarrer votre appareil iOS. Cette manipulation permet de laisser plus d’espace sur le stockage interne d’iPhone et d’amender le fonctionnement de l’application.
Solution 6. Réinitialiser les réglages de l’appareil

Vous pouvez encore récupérer les réglages de l’iPhone/iPad :

  • Allez aux Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages.
Comment réinitialiser les réglages de l'appareil
 
Dernière édition:
Perso j'avais résolu un pb de ce genre en supprimant l'app puis retéléchargement, tu peux toujours essayer.
Je n'ai pas arrêter d'essayer mais en vain...
Honnêtement, je voulais demander l'avis du forum pour voir s'il n'y a pas une app ou une manip pour faire un diagnostic des apps
Je pense que ça arrive à plein de monde avec un tas d'apps et qu'il n'y a pas vraiment de solutions