Diaporama animé ?

[MGZ]Hero

Membre expert
Club iGen
24 Novembre 2000
1 135
2
www.macgeneration.com
Bonjour les gens !

J'ai un ami qui voudrait faire un truc genre l'économiseur d'écran de Mac OS X: un diaporama avec des zooms sur ses photos a lui. Bon le truc c'est que l'économiseur de Mac OS X c'est bien, mais pour faire des présentations c'est pas terrible. Il a essayé avec iMovie mais les photos sont toutes cracra y'a de la vibration un peu partout, bref, c'est moche.

Quelqu'un a-t-il une solution pour faire une anim fluide ?

Vala vala merci de votre aide

Il me semble qu'avec FCP ou FCE ce serait tout à fait possible. Et l'image ne serait pas cracra comme avec iMovie. Mais :
1- il faut avoir l'un des FC
2- bonjour le travail... Chaque image serait une séquence à monter.

Moi, c'est ma seule solution !

J'avais bien pensé à "Photo to Movie" qui fait un zoom paramétrable sur une image, mais la qualité est encore plus mauvaise qu'avec iMovie...

bonjour à tous

avez vous pensez à still life, c'est dispo sur le hors serie de univers macworld special ilife . c'est un logiciel vraiment sympa et tout en français , contrairement à photo to movie, et bonjour les possibilités .
on peut créer des films quicktime ou dv
bon teste et bon diaporama
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jJACK:</font><hr /> bonjour à tous

avez vous pensez à still life, c'est dispo sur le hors serie de univers macworld special ilife . c'est un logiciel vraiment sympa et tout en français , contrairement à photo to movie, et bonjour les possibilités .
on peut créer des films quicktime ou dv
bon teste et bon diaporama
cool.gif

[/QUOTE]

[MGZ]Hero, Still Life semble un belle solution (gratuite) à tes attentes, à essayer tout de suite...
wink.gif

Ce petit soft de Still Life est effectivement une petite merveille ! Il me donne envie de revoir tous mes diaporamas créés depuis IPhoto...!

C'est sympa les forums quand on tombe sur ce genre de surprise
wink.gif

c'est vrai que les forums ça peu être sympa. j'ai utilisé still life avant imovie 3 et vraiment l'effet de imovie est bien moins puissant, on peu travailler image par image ou créer un diaporama complet que je sonorise dans imovie . qu'est ce que tu entends par des images cra cra dans imovie et as tu une solution ?
merci d'avance