diaporama iphoto5

titefee57

Membre confirmé
13 Janvier 2006
18
1
Bonjour
alors voila..faute de trouver une solution à mon probleme je me decide a poser la question..(meme si ca va sans doute vous sembler "evident")
Je viens de terminer un diaporama avec iphoto et celui ci est assez long. Est il alors possible de faire s enchainer deux musiques differentes (je n y arrive pas et c'est pas faute de chercher!!!)
donc si vous pouviez m aider..
sinon ben tant pis on ferra avec!!

a bientot et merci d avance

Pour ma part je ne sonorise pas un diaporama d'iphoto avec iphoto, .... mais avec imovie !

Quand je fais le diaporama je ne mets pas de musique puis je l'exporte au format video.
Là je le récupère dans imovie où je peux très facilement mettre les musiques que je veux, donc dans ton cas tu peux coller à la suite plusieurs bandes son !

en fait je n ai jamais pense a utiliser imovie (je suis un peu bete des fois..)
mais nouvelle question; sachant que je ne suis pas super douee..imovie est il tt de meme a ma portee? et question 2 me permettra t il de tout mettre sous un format quick time ou un truc du style.

En fait le diaporama n 'est pas pour moi j aimerai l offrir à qq qui , qui plus est, à un pc..
Alors si tu as qq conseils à me donner (j abuse jusqu au bout tant que j y suis!!!!):rose:

Avec imovie ensuite tu peux l'exporter vers le format quicktime mais encore mieux tu peux l'envoyer directement vers idvd et le graver donc sur un dvd.
Ensuite ton ami pourra en profiter sur sa télé avec un lecteur de salon.

C'est ce que j'ai fait avec mes photos de Venise :up:

Et si tu as réussi à faire un diaporama avec iphoto, tu trouveras la solution avec imovie.
Au pire, tu demandes ici !

MERCI BEAUCOUP!!!!!!!

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Il ne me reste plus qu'à faire ca tout à l heure!!!!!

titefee57 a dit:
Bonjour
alors voila..faute de trouver une solution à mon probleme je me decide a poser la question..(meme si ca va sans doute vous sembler "evident")
Je viens de terminer un diaporama avec iphoto et celui ci est assez long. Est il alors possible de faire s enchainer deux musiques differentes (je n y arrive pas et c'est pas faute de chercher!!!)
donc si vous pouviez m aider..
sinon ben tant pis on ferra avec!!

a bientot et merci d avance

De mémoire, il me semblait que c'était possible : il fallait sélectionner non pas une chanson l'une après l'autre (ce n'est pas possible) mais une liste de lecture iTunes contenant toutes les chansons du diaporama.
Tu peux toujours tester ça : ça ne prendra pas plus de deux minutes !!