Diaporama sur iWeb

MBP1191

Membre confirmé
4 Novembre 2010
13
0
Bonjour,
C'est mon premier site.
Réalisé sur iWeb avec pour modèle "Album photos".
Quand je lance le diaporama rien ne se passe.
(j'ai coché la case activer le diaporama)
Si quelqu'un a une idée de la raison et de sa solution, je suis preneur.
Merci

Bonjour et Merci, pour votre réponse, dont je n'avais pas été avisé (j'ai du certainement oublier de cocher une case).
En fait, pour le diaporama, je pense que c'est un problème de navigateur.
J'ai, en attendant que Free se réveille pour m'envoyer leurs paramètres d'hébergement (trois jours que j'attends), publié mon site en local.
Le diaporama marche avec Safari et ne marche pas avec Firefox.
Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme cela.
Maintenant je me pose la question de savoir si une fois publié, le site sera bien consultable et sans problème avec d'autres navigateurs, sur Mac et sur PC ????
Ma version d'iWeb (3.0.4) permet normalement un transfert vers mon FAI, mais serait-il préférable ou indispensable d'utiliser un soft comme Transmit ou un autre ?
Cordialement à vous.
AG

Bonjour,

c'est ce que je pensais, c'est sans doute du au fait que c'est en local. Quand aux codes de free, il faut plus compter 15 que 3 jours. ;)
Bien sur le site sera visible aussi bien sur mac (mieux) que sur pc.
Je ne sais plus qui disait quand je visite mon site depuis un pc j'ai l'impression que ce n'est pas le mien...

Bonjour,
En réalité pour Free, c'est une semaine (pour deux jours annoncés) et en plus il faut les relancer pour savoir si c'est OK.
Mon premier site avec iWeb est en ligne et sans problème. Dans ma version d'iWeb, pas besoin de logiciel pour transférer, un jeu d'enfant (ou presque).
A surveiller quand même des lenteurs hier soir - chez une personne qui visitait le site - pour afficher des photos (10 minutes) ???? Pb de serveur Free, de réseau, .... ???
Un seul cas à signaler. A suivre.
Finalement, pour créer un site amateur iWeb est un logiciel facile d'utilisation et aux résultats satisfaisants. A recommander.
Merci pour votre aide.
Cordialement,
AG
http://agphotos91.free.fr/agphotos91

Bonjour,

Pas trop de soucis chez moi pour afficher les photos, mais les albums sont bien chargés.
J'enleverais les noms des photos -dscn1234- c'est pas très beau.