diaporamas iPhoto

lhallier

Membre actif
3 Janvier 2005
329
3
83
Avec iPhoto 5 les diaporamas avec musique peuvent être isolés comme les albums. Est-il possible, simplement, sans passer par VCD Builder ou iDVD ou autre de convertir le format pour pouvoir graver un VCD lisible sur un lecteur de salon?
@+

Les diaporamas peuvent être isolés? C'est à dire?

Bonsoir,
Je voudrai pouvoir graver sur un CD (au format VCD sans doute ) les diaporamas créés sous iphoto pour pouvoir les lire sur un lecteur de salon

denisbalibouse a dit:
sauf erreur tu peux le faire avec toast

et comment tu passes de iPhoto à Toast?

r e m y a dit:
et comment tu passes de iPhoto à Toast?

Tu exportes ton diaporama au format Quick Time (.mov) et après avecta souris tu le déposes dans Toast, bien entendu sur sa page vcd et c'est bon !!

ah OK... j'avais même pas vu qu'on pouvait exporter le disporama au format Quicktime... quelle buse je fais.

Par contre, je pense que c'est dans ce genre de cas que la sonorisation faite avec un titre acheté sur l'iTMS conduit à un film Quicktime non visualisable sur un MAC ou un PC autre que les 5 machines maxi autorisées lors de l'achat du titre (car c'est le fichier en aac protégé qui est mis en piste son du film quicktime)

Dans ce cas, réenregistrer le flux audio avec Audio Hijack ou similaire et le réappliquer sur le film dans Quicktime ou via iTunes doit résoudre ce problème d'autorisation.