DICTIONNAIRE OFFICEvX FR

raph

Membre confirmé
19 Janvier 2002
57
0
Visiter le site
salut,

j'ai office en anglais mais j'aimerais avoir la correction orthographique en francais.

j'ai essayé avec ceux de office 98 mais le vX ne les reconnais pas ( carbonisation ?).

si qqun a les dico office vX en francais ce serait cool de me les envoyer là [email protected]

MERCI!!!!!!!!!!!!
smile.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jd:
pirate!!!!!<HR></BLOCKQUOTE>

ce genre de remarque est mal placé. (un petit delete de ce post et du mien s'impose)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jd:
pirate!!!!!<HR></BLOCKQUOTE>

Pas forcément, il y a la version "préview" dispo gratuitement mais uniquement en langue US.
Je l'utilise en attendant une alternative de type OpenOffice sur X.

Mais qu'est-ce que ça rame ! Est-ce du à ma version preview ? Est-ce que la version commerciale se traine autant ? Un simple tableau de 7 col / 1300 lignes (sans formules) est ingérable avec Excel X...

Pascal
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par pascalnew:


Mais qu'est-ce que ça rame ! Est-ce du à ma version preview ? Est-ce que la version commerciale se traine autant ? Un simple tableau de 7 col / 1300 lignes (sans formules) est ingérable avec Excel X...

Pascal
<HR></BLOCKQUOTE>

J'ai la version comecial et j'ai regarder 150 colonnes et 10 000 lignes (sans formule, je suis pas raté) et no problèmo
je précise quand même que je suis sur un imac DV 400 avec 380 ram. bref, pas une bête de course.

Pour info, excel est la plus stable et la plus rapide des 4 applications