iPhone XR Différence de GO entre iPhone et ICloud

ymerg

Membre enregistré
4 Août 2023
5
1
20
Bonjour, je m’excuse si la question a déjà été posée. J’ai exactement 8,73 GO de photos dans mon iPhone, lorsque je vais sur iCloud je suis à 48,1 GO de photos ( sur 50 GO de stockage ), pourquoi cette différence ? Je précise que mon iCloud n’est relié qu’à mon iPhone. Je vais donc devoir passer à un abonnement supérieur alors que je n’ai pas réellement utilisé ce stockage. Quelqu’un a t-il une solution svp ? Merci
Bonne journée
 
Bonjour,
Si tu as activé "Optimiser le stockage" sur ton tél alors il ne récupère localement qu'une petite partie de tes photos, le reste est uniquement sur iCloud.
 
Ahh d’accord donc cela veut dire que j’ai réellement 48 GO de photos ? C’est pour cela que quand je suis en mode avion je ne peux pas visionner certaines vidéos ?
 
J’utilise 29GO sur 64GO
Alors il vaut mieux rester comme tu es, ton tél n'a pas la place pour recevoir toutes les photos.
Et si tu prends aussi des films, ce sont souvent eux qui occupent le plus de place.
 
Rester comme ça ? C’est à dire ne plus prendre de nouvelles photos ? Je pense augmenter la capacité iCloud en augmentant le prix de l’abonnement, je suis quelqu’un qui prend beaucoup de photos
 
Rester comme ça ? C’est à dire ne plus prendre de nouvelles photos ? Je pense augmenter la capacité iCloud en augmentant le prix de l’abonnement, je suis quelqu’un qui prend beaucoup de photos
Non bien sûr, rester comme ça = continuer à utiliser iCloud pour suppléer à la petite mémoire de ton tél.
Au besoin en augmentant la taille de ton iCloud, ou en le vidant un peu à partir d'un ordi (Mac ou PC).
 
  • J’aime
Réactions: ymerg