Différence entre deux versions de Dreamweaver

anto

Membre confirmé
17 Janvier 2007
55
2
36
Bonjour, je vous écris pour savoir si vous poucviez m'éclairer sur un point...

Le nouveau Dreamweaver CS3 apporte-t-il vraiment beaucoup plus que la version précédente (Dreamweaver 8)?
Est-ce que c'est indispensable de prendre cette dernière version?

Parceque pour j'suis étudiant (budget serré!!!! :siffle: ) et que la nouvelle version est tout de même à 579€! Tandis que je peux obtenir Dream 8 sur eBay pour 137€...!

Meri d'avance, et bonne soirée!!!!

(Ah oui, en fait si je veux absolument Dreamweaver, c'est pour créer mon site de e-commerce -> j'ai un livre qui m'aide à le construire avec Dreamweaver)
 
Bonjour

Comme tu es étudiant, tu obtiens des tarifs préférenciels chez adobe. Tu peux avoir (par exemple) la cs3 premium pour 500 euros. Renseigne-toi sur le site d'Adobe. Maintenant si tu achètes Dreamweaver 8 sur ebay, tu achètes une lisence egalement et là tu peux achetez dreamweaver cs3 au prix de la mise à jour.
 
La 8 est très correcte, l'évolution concerne en grand partie le support plus où moins parfait des CSS (moteur d'affichage), la présence des Doctypes les plus récents et foulte modules gadgets qui génèrent du code lourdingue... tout cela avec ergonomie parfois très discutable.

Mais bon, c'est un "intégré" du web, comme Xpress il y a du pour et pas mal de contre... :p :mouais:
 
merci à vous!